Lucile Tizon Désirs Chapitre 15 - Luna

Chapitre 15 - Luna

Tu as aimé ce chapitre ?

35

35 commentaires

FleurDelatour

-

Il y a 2 ans

Il y a baleine sous rocher !!! Le temps est venu de passer l'épisode 2 "Flashback du mariage" 😊. Que s'est il passé entre eux ? Alejandro se dévoile. Jusque là il n'attirait pas l'attention. Luna est une ame solitaire qui n'a pas reussi à trouver le port auquel s'arrimer. Ses fidèles amis, peu nombreux mais sincères, sont passés par dessus bord. Une tempete a ravagé leur bateau et elle s'est retrouvé à la dérive seule sur un canot.

Lucile Tizon

-

Il y a 2 ans

Tu es une poète matinale Fleur !🤣 Merci pour ton joli commentaire ☺️. La flashback du mariage 2 est prêt (je vais le relire et le poster ce matin). Et ensuite je vais aller rattraper mes lectures chez les copines (il me semble que je ne suis pas à jour chez toi !). ❤️ Merci encore de continuer à me lire !😍😍😍

FleurDelatour

-

Il y a 2 ans

Tu m'inspires ! Alors tkt pas de pression. J'ai vraiment peu de temps en ce moment donc j'avance l'écriture et la lecture comme une tortue...

Eva Boh

-

Il y a 2 ans

Tu as quelques phrases d'une incroyable poésie, Luce. Je me régale à chaque fois ! Ta façon d'avancer par petites touches me plaît également énormément. J'adore ces histoires dans lesquelles il ne se passe pas grand chose en soi, mais par lesquelles tu te laisses porter avec bonheur.

Lucile Tizon

-

Il y a 2 ans

Merci pour ce commentaire ! Oui, je crois qu'on a ce point en commun dans nos histoires Shadows toi et moi : on donne une grande importance à la psychologie des personnages et à leurs émotions.

Miia

-

Il y a 2 ans

J'adore m'introduire directement au cœur des émotions et des sentiments de Luna !

Enola Caillard

-

Il y a 2 ans

Whaouuu ! Lucie tu était triste/ nostalgie quand tu as écris ce chapitre ? Parceque si ce n'est pas le cas chapeaux même si c'est le cas chapeaux ! C'est tellement doux, poétique et nostalgique on n'arrive avec une grande facilité à cerner les sentiments de Luna et parfois ça peut être dur de faire passer des sentiments de cette façon donc félicitations Parceque c'est plus que réussi ! Je me suis vraiment sentie à la place de Luna !

Lucile Tizon

-

Il y a 2 ans

Tu es trop mignonne ❤️ merci ! Oui c'est possible que parfois je me laisse porter par mes émotions du moment aha.

Kalehu

-

Il y a 2 ans

Hello, j'ai découvert ton histoire sur le forum d'entraide ! Voici un petit coup de pouce en attendant de pouvoir revenir te lire :)

Lucile Tizon

-

Il y a 2 ans

Merci ! Je te rends ton coup de pouce de ce pas ☺️. Je vais essayer de venir te lire aussi 😘