J'avais clairement loupé un chapitre, débordée par les notifications. Je vais me répéter, je trouve ton style vraiment incroyable, très distinctif, très beau. Ici, les liens entre les personnages se resserrent, on comprend mieux à quel point ils ont été soudés par le passé. En revanche, l'idée de Victor de provoquer une crise de larmes de Luna en mettant Carlos sur le coup me paraît un peu étrange ... il sait bien quand même qu'il va les jeter à nouveau dans les bras l'un de l'autre ou provoquer l'apocalypse (je ne sais pas ce qui est souhaitable au bout du compte ;-)) ?
Lucile Tizon
-
Il y a 2 ans
Merci Anne-Charlotte ! Moi j'attends toujours la suite de ton histoire florentine 🥰... Je pense que l'idée de pousser Luna à faire son deuil est une bonne chose, mais ils vont devoir s'assurer d'employer les bons moyens car c'est délicat.
FleurDelatour
-
Il y a 2 ans
Un très bon chapitre ou on entrevoit un début de "ressoudage" du groupe ! Les mecs arrivent à parler de Luna c'est un début. Carlos dévoile une partie de son fardeau et ça semble nécessaire. Charly était trop buté !
J'hésite encore sur le fameux désir purement charnel de Carlos. Il dit ne plus aimer Luna est-ce vraiment le cas ? Et sa dernière phrase ressemble à un aveu je crois qu'il ne sait pas lui meme où il en est.
Lucile Tizon
-
Il y a 2 ans
Oui, comme toi avec tes personnages, j'aime bien foutre le bordel dans leur tête !🤣
Miia
-
Il y a 2 ans
Tes chapitres sont tous dynamique et fluide, j'adore te lire !
Lucile Tizon
-
Il y a 2 ans
Merci Miia <3
Eva Boh
-
Il y a 2 ans
Très différent des autres, ce chapitre, mais je l'ai aimé tout autant ! Le rythme, leur interaction, très efficace. Je ne sais pas si Charly va se charger de la trouver et de la faire pleurer, je ne suis pas sûre que ce soit la solution idéale, non plus, mais le fait qu'ils en parlent montrent leur attachement pour elle, et c'est déjà superbe.
Lucile Tizon
-
Il y a 2 ans
Oui c'est très maladroit de vouloir provoquer les pleurs de façon volontaire je suis d'accord !
Eva Boh
-
Il y a 2 ans
Tout à fait d'accord (et c'est une pleureuse qui te parle !)
Leana Jel
-
Il y a 2 ans
Victor est adorable, mais je ne suis pas sûre qu'il ait les meilleures idées... La réaction de Charly le fait remonter dans mon estime, il passe du plus gros connard de l'histoire à quelqu'un de compréhensif quoique pas très futé et trop impulsif. Quant à Carlos, il n'a pas l'air d'être prêt à se débarrasser de cette addiction-là...
41 commentaires
Anne-Charlotte Raymond
-
Il y a 2 ans
Lucile Tizon
-
Il y a 2 ans
FleurDelatour
-
Il y a 2 ans
Lucile Tizon
-
Il y a 2 ans
Miia
-
Il y a 2 ans
Lucile Tizon
-
Il y a 2 ans
Eva Boh
-
Il y a 2 ans
Lucile Tizon
-
Il y a 2 ans
Eva Boh
-
Il y a 2 ans
Leana Jel
-
Il y a 2 ans