BazingaDésirs défendusNew RomanceChapitre 63

Chapitre 63

Tu as aimé ce chapitre ?

206

150

108

108 commentaires

Carrie Brunita

-

Il y a 2 ans

Waouh.... Waouh ... merde.

Marianana

-

Il y a 3 ans

oh non c'est pas possible !

LOMM

-

Il y a 3 ans

j'ai les yeux qui mouillent !

WhiteAir

-

Il y a 3 ans

Non ! Non, non, non ! C'est pas possible, je m'y attendais tellement mais je me sens tellement triste... pourquoi il part comme un voleur ? Pourquoi aucun des deux n'a voulu au moins essayer ??

Lililoulou76

-

Il y a 3 ans

J'ai commencer se matin et je veux connaitre la suite j'ai adorer et veux absolument d'avoir comment ca se termine

Elynwe

-

Il y a 3 ans

*pars chercher un paquet de mouchoirs* Charlotte n'est même pas là pour que je pleure dans ses bras XD J'avais le coeur gros comme ça en lisant, de joie et d'affection pour eux deux, et de tristesse parce que c'était des adieux et que je ne veux pas ! C'est tellement magnifique (mes reniflements derrière l'ordi beaucoup moins), tellement magique, c'était vraiment ça, une pause hors du temps, je savais que lorsque la bulle éclaterait l'atterrissage serait violent et douloureux, mais merde quoi, pourquoi tu écris aussi bien, aussi justement ? Ce serait moins douloureux si on ne le vivait pas en même temps que James, et qu'on ne ressentait pas ce qu'il ressent.. Bon, je vais lire le chapitre suivant ! *garde les mouchoirs près d'elle*

Bazinga

-

Il y a 3 ans

Ohh, merci beaucoup!!! Je suis contente que tu trouves cette histoire réaliste! Merci a toi d'avoir pris le temps de me lire, et merci pour tous ces beaux compliments!

Sosococo

-

Il y a 3 ans

J'ai lu tout d'un trait. Et je ne sais pas quoi dire. Si je dois être triste, touchée, apeurée ou me réjouir pour la suite. Cette histoire est extrêmement touchante et ne manque pas d'être à deux doigts de me donner les larmes aux yeux. Ça fait du bien de lire une histoire qui reflète aussi bien la réalité et qui est si bien dépeinte, ça change de ce qu'on peut voir d'habitude. Ça se sent que tu as du plaisir à l'écrire et chaque fin de chapitre me laisse une impression profonde très agréable et étrangement apaisante. Merci de nous faire découvrir ton écriture riche avec une finesse rarement égalée et une justesse toute enchanteresse. Je lirai la suite avec un plaisir infini. Bonne chance et courage pour la suite.

Bazinga

-

Il y a 3 ans

Merci beaucoup d'avoir lu cette histoire!! Super contente qu'elle t'ai plu!!

angetim

-

Il y a 3 ans

Un grand merci pour ces chapitre que j'ai tres vite lu commencer hier soir tard et fini a l'instant impossible de lâcher une belle histoire d'amour qui j'espère se finiras bien j'ai hâte d'avoir la suite très prochainement j'espère merci a toi et bonne continuation fait nous rever