BazingaDésirs défendusNew RomanceChapitre 64

Chapitre 64

Tu as aimé ce chapitre ?

206

168

67

67 commentaires

SFANS

-

Il y a 3 ans

Tant pis pour Élias et super contente pour mon chouchou bien sûr Noah!

LOMM

-

Il y a 3 ans

Go Jamie ! On est avec toi ! Elias fout nous la paix ! Noah on t'aimes ! MON DIEU JE SUIS TROP FAAAAAN ! Je découvre une nouvelle auteure la ! J'ai fini DARK SKIES aussi ! Tu es juste géniale ! Je suis tellement attaché aux personnages ! Noah mon bébé ! Jamie aussi mon bébé ! oooooh Mon cœur est meurtri ! Ne les fais pas trop souffrir s'il te plait ! :))) Je sens que Noah tout va être compliqué pour lui ! :( Hâte de lire la suite ! Et Merci ! Merci ! Merci !

Bazinga

-

Il y a 3 ans

Coucou!! Merci beaucoup pour ton message, je suis super contente que cette histoire te plaise! La suite devrait arriver bientot! Merci encore d'avoir pris le temps de lire cette histoire!! :-)

WhiteAir

-

Il y a 3 ans

Oook ! Je me suis fait ton histoire entière dans l'aprem, mais c'est bon, j'ai finalement rattrapé mon retard ! Et vraiment, je surkiffe. Pardon pour le registre, mais c'est le cas. J'aime tellement la façon dont tu écris sur la personnalité et la mentalité de tes personnages ; leurs expériences personnelles en font des hommes brisés mais le fait d'être ensemble les rend plus fort et c'est seulement là qu'ils sont capables de se montrer tels qu'ils sont, sans artifice, avec un quota de tendresse et d'amour immense à partager. Magnifique. Et bien évidemment, j'ai hâte de lire la suite ! ^;^

Bazinga

-

Il y a 3 ans

Merci!! La suite arrive bientot!!

Lililoulou76

-

Il y a 3 ans

A quand la suite j'adoreeeeeeee

Bazinga

-

Il y a 3 ans

Oui, mais la suite arrive bientot, promis! Je suis contente que cette histoire te plaise! Si tu veux, n'hésite pas à aller voir mon nouveau récit "Dark Skies"! :-)

Nasuada Dragon

-

Il y a 3 ans

Nannnnnnnnn c'est fini.... est tout lu en une nuit blanche nah

Bazinga

-

Il y a 3 ans

coucou!! C'est trop marrant, je pensais a toi aujourd'hui, je me disais que ça faisait longtemps et qu'il fallait que je t'envoie un MP!! Contente que tu aies pris plaisir à retrouver ces deux la!^^ Oui, James ne compte pas baisser les bras, reste a savoir si Noah sera receptif!!^^ Oui pauvre Elias, il est toujours amoureux le pauvre!! Ca me fait super plaisir que cette suite t'ait plus, et surtout n'hésite pas à aller voir mon nouveau récit (je galère un peu pour trouver des lecteurs!!^^) Des bisous a toi et Charlotte!

Elynwe

-

Il y a 3 ans

Sur le coup, j'ai eu un moment de stress à me dire "James ne vas pas faire la connerie de retomber dans les bras d'Elias hein ?!" mais je suis rassurée. Bon, j'ai toujours le coeur gros, mais la fin de ce chapitre apporte une note de douceur et d'espoir après avoir fait souffrir ce pauvre James. Plus ça avance, et plus je l'apprécie. Il a vraiment du cran. Et j'ai presque pitié d'Elias, je me dit qu'il faudrait qu'il apprenne enfin ses leçon, laisse James se reconstruire et se soigner tranquillement, et qu'il se trouve un autre gars avec lequel il ne ferait plus les mêmes conneries... Je m'égard je crois XD En tout cas ça faisait pas mal de temps que je n'avais pas lu la suite, mais heureusement, je préfère finir sur cette note douce-amère que sur une note amère tout court XD Bonne continuation !!!