F.V. Estyer Désirs défendus Chapitre 35

Chapitre 35

Tu as aimé ce chapitre ?

42 commentaires

IsabellLamberetAdell

-

Il y a 7 ans

C'est super bien

WhiteAir

-

Il y a 7 ans

Les agents James et Samuel en action ! Par contre, je ne donne pas cher du mec qui martyrise Noah comme ça... ^^'

Sara Devan

-

Il y a 7 ans

Erreur ? Pas erreur ? Erreur ? Pas erreur ??

Elynwe

-

Il y a 7 ans

Punaise c'est plus du retard que j'ai à ce stade XDD Aller, je lis tout ça d'un coup et je te fais un beau message à la fin ^^

Elise Picker

-

Il y a 7 ans

Ce qu'il va découvrir modifiera peut-être son regard sur Noah? En tout cas, je les adore ces deux là, j'espère qu'ils vont pas tout bousiller alors que ça commence tout juste... Je suis à cran, je continue !

CaroWritings

-

Il y a 7 ans

James, là pour le coup, je pense que c'est une très mauvaise idée et que BIEN SUR QU'IL LE SAURA ahah !

Ikare

-

Il y a 7 ans

Sérieux, "il n'y a pas de raison pour que ce soit le cas" ? Mais qui croit encore à cette phrase haha ? Ça ça veut dire "cher lecteur, là je te donne un bon petit indice pour que tu anticipes une super scène de confrontation où Noah va découvrir la vérité et péter un câble contre James et ça va peut-être même mettre en danger leur probablement-même-sûrement-d'ailleurs-futur-couple-trop-mignon-d'amour" :P En tout cas, j'avais oublié d'en parler au chapitre d'avant, mais c'est cool que la question du tutoiement/vouvoiement soit réglée ! Je vois clairement l'attachement émotionnel associé au tutoiement quand il lui gueulait "baise-moi" haha :P Sinon, ils étaient trop trop mignons tout plein, Noah est décidément craquant !

F.V. Estyer

-

Il y a 7 ans

Ohh, merci c'est trop gentil!! ;-) Malheureusement, c'est déja loupé pour ce concours... mais peut être un jour...!^^

LABRANCHE

-

Il y a 7 ans

Oh mon dieu. Je suis addict de cette histoire. J' espère qu'elle sera publiée

mylaure56

-

Il y a 7 ans

Trop mignon.