F.V. Estyer Désirs défendus Chapitre 23

Chapitre 23

Tu as aimé ce chapitre ?

22 commentaires

IsabellLamberetAdell

-

Il y a 7 ans

Bien bien

Sara Devan

-

Il y a 7 ans

James !!! Qu'est-ce tu nous fais là ? On arrête de penser à Elias !

Ikare

-

Il y a 7 ans

Okay, okay, le temps passe tout ça, chapitre de transition, maintenant je file lire la suiiiiiiiite haha

F.V. Estyer

-

Il y a 7 ans

Haha ouais, il adore ça! Non c'est sur que Noah n'est pas du genre a prendre des pinces. Pour l'instant il n'ose pas, il est toujours un peu craintif. Oui, ça avance, doucement mais surement! Merci!!! Contente que ça te plaise toujours!! :-)

Elynwe

-

Il y a 7 ans

*regard compatissant et petit hochement de tête* Oui, tu aimes te compliquer la vie James.. XD Bon, alors pour le coup, le sang froid de Noah qui arrive à faire comme s'il ne se rendait compte de rien est admirable, même si suuuper frustrant, parce qu'on ne me fera pas croire qu'il ne se rend compte de rien, et on ne me fera pas croire que ça le dérange sinon il aurait envoyé bouler James comme il faut, il n'a pas l'air de spécialement faire dans la dentelle quand il veut se protéger... Mais c'est trop bien, ils avancent, très lentement certes, mais ils avancent ! Et sinon je crois que ça fait quelques temps que je ne te l'avais pas dit, donc je te redis que c'est toujours aussi fluide et agréable à lire, je ne vois pas les lignes passées (par contre je désespère quand je vois que c'est la fin XD) Merci pour ces deux chapitres !!! (oui parce que du coup le précédent j'ai juste sorti un petit com' tout pourri lol)

F.V. Estyer

-

Il y a 7 ans

Oui, James se voile la face, mais c'est plus facile pour lui en fait.

alexia340

-

Il y a 7 ans

Il est vraiment naïf de penser que Noah n éprouve rien et ne voit pas ce qui se passe et qu Elias l a oublié...Ou alors il a trop peu confiance en lui... A suivré !

F.V. Estyer

-

Il y a 7 ans

Oui, Noah commence à s'ouvrir enfin! :-) Merci!

Melissa Sabourin

-

Il y a 7 ans

Ha!Les fameux coup de tristesse Au moins noah lui parle maintenant il ne l'ignore plus Accroche toi James Super chapitre Merci

F.V. Estyer

-

Il y a 7 ans

Exactement...!