F.V. Estyer Désirs défendus Chapitre 14

Chapitre 14

Tu as aimé ce chapitre ?

25 commentaires

IsabellLamberetAdell

-

Il y a 7 ans

J, aime bien c'est histoire aussi

Sara Devan

-

Il y a 7 ans

Putain il l'a vraiment brisé... et Sam est super sympa ! Mais attend, pourquoi les mecs comme James n'existent pas chez les heteros bordel de merde

Ikare

-

Il y a 7 ans

Oh un Sam, c'était lui le Sam qui se baladait dans le chapitre flashback hahaha ? En tout cas ça a l'air d'être un mec bien lui, Samuel, et un bon copain ! Même si je commence à me dire que James a une obsession avec les mecs costauds et musclés hahaha, il n'arrêtait pas de parler des "bras musclés" d'Elias, puis de la carrure impressionnante de Max, et là il repart sur son pote Sam haha... Enfin bon, disons qu'alors Noah serait l'exception qui confirme la règle x) Bref, allez courage James ne cède pas face à ton ex !

F.V. Estyer

-

Il y a 7 ans

Merci beaucoup de prendre le temps de lire cette histoire! Je suis contente que le début te plaise, et j'espère que ce sera le cas de la suite! A bientôt! ;-)

Reilly

-

Il y a 7 ans

C'est à contre coeur, et avec beaucoup de fatigue, que j'arrête ma lecture (pour le moment) J'apprécie beaucoup ton histoire et je suis curieuse d'en lire davantage ! Alors je reviendrai pour découvrir la suite et te donnerait un commentaire un peu plus fourni :)

F.V. Estyer

-

Il y a 7 ans

Merci beaucoup pour ce joli commentaire! je suis contente que tu aies apprécié le début, surtout si c'est la première fois que tu te lances dans ce genre là! ;-) J'espère que la suite te plaira tout autant!

Milamoon23

-

Il y a 7 ans

Je poste mon premier commentaire après avoir lu sans arrêter ton histoire. C'est ma première lecture M/M j'étais curieuse j'avoue ! Et Tu as une très belle plume. Je ressens de l'empathie pour James alors que je pensais que ce serait un frein à ma projection dans l'histoire ! Merci pour cette belle découverte !

Berenice 05

-

Il y a 7 ans

Gros gros coup de coeur pour Samuel !

LikeAMartian

-

Il y a 7 ans

Je les imagine, attablés autour d'un café, ce chapitre est fluide et agréable ! Ne laisse pas Elias revenir, James !

Melissa Sabourin

-

Il y a 7 ans

Excellent chapitre J'aime bien se Samuel juste drôle comment ils peuvent parler pareil pour certains sujet il ne sont pas amis pour rien. Merci