F.V. Estyer Désirs défendus Chapitre 9

Chapitre 9

Tu as aimé ce chapitre ?

41 commentaires

IsabellLamberetAdell

-

Il y a 7 ans

C'est super dit moi tu est sur wattpad,¿?????

diva-mimi

-

Il y a 7 ans

Elias abuse carrément là.

WhiteAir

-

Il y a 7 ans

Je rêve ?? Il abuse un peu Elias, là... il le trompe je ne sais combien de fois et après il revient la bouche en coeur... normal, quoi !

Sara Devan

-

Il y a 7 ans

Noah, c'est le prénom de mon fils ! En tout cas il a l'air chouette ce Noah

Eva Auteur

-

Il y a 7 ans

En tout cas, ce premier contact avec Noah est intense :) Cela promet pour la suite :) Mais Elias ose vraiment lui envoyer un message après ce qu'il a fait ? il ne manque pas de culot !

Anaïs M-Auteure

-

Il y a 7 ans

Je suis au début et j'adore :) passe voir lire Anna si tu as le temps :)

Ikare

-

Il y a 7 ans

AH non ! Ça Elias, c'est pas du jeu hein ! (aucun mauvais jeu de mot avec le rugby...) En tout cas, ça c'est ce qui s'appelle faire de l'effet hahaha, wouah Noah est un sacré bonhomme, c'est moi qui me sens toute chose maintenant ! j'aime bien l'idée que dès le début, même si c'est James qui est le plus âgé, qui est dans la position d'autorité et tout puisqu'il est prof, c'est Noah qui prend l'ascendant direct, au point de chambouler complètement notre pauvre James...

Chlore

-

Il y a 7 ans

La rupture serait-elle moins nette qu'il n'y paraît? Il a l'air bien torturé ton pauvre Max... et si je comprends le pitch, ça va pas s'arranger... J'ai mal à l'avance...

F.V. Estyer

-

Il y a 7 ans

Merci d'être passée et de m'avoir donné ton avis, je passerai lire la tienne sûrement ce soir ou demain!

Lili CL MARGUERITE

-

Il y a 7 ans

c'est un reve qui en dit long on dirait... cette attirance pour cet élève risque de l'entraîner dans la galère....