F.V. Estyer Désirs défendus Chapitre 10

Chapitre 10

Tu as aimé ce chapitre ?

35 commentaires

IsabellLamberetAdell

-

Il y a 7 ans

C'est super bien

WhiteAir

-

Il y a 7 ans

Pff... je le savais. J'en étais sûre. Je savais qu'il l'avait déjà fait.

Sara Devan

-

Il y a 7 ans

Elias ce connard !!!!!! Je me demande si Noah va faire le premier pas...

Eva Auteur

-

Il y a 7 ans

D'accord, c'est décidé, je déteste Elias qui se fout de la gueule du monde, plus précisément de celle de James. J'espère que James arrivera à guérir de cet homme qui ne le mérite pas.

Ikare

-

Il y a 7 ans

Haha, ce prof tellement heureux de son job qu'on y croit même pas, y'a forcément des moments où il se dit qu'il s'est planté, que c'est tous des petits cons et que y'a que leurs parents qui sont encore pires... non ? x) Purée, s'il existe des profs comme ça je veux trop les rencontrer haha ! Elias est... Bon, je voulais dire qu'Elias est une belle enflure mais en fait ce serait pas vrai, je crois qu'il a juste pas la même vision des choses que James... C'est dommage pour tous les deux, mais clairement c'est pas ensemble qu'ils seront le plus heureux x)

chacha2780

-

Il y a 7 ans

Mais connard de chez connard cet Elias j'espère qu'il s'en ramasser. Et toi Noah courage je suis de tout coeur avec toi

Lili CL MARGUERITE

-

Il y a 7 ans

je suis bien contente d'avoir découvert ton histoire. Comme je te le disais, c'est vraiment une première pour moi de lire un récit masculin / masculin et curieusement, j'apprécie assez. Tu sais t'y prendre dirons-nous. Ton écriture est vraiment agréable, comme on dit "tu as une jolie plume" et je t'encourage à continuer!

F.V. Estyer

-

Il y a 7 ans

Elias s'est comporté comme un connard c'est sûr. Merci beaucoup ça me touche! Les interactions entre Noah et James vont se arriver (même si elles ne sont jamais tres nombreuses, Noah n'étant pas un type tres loquace!^^) J'espère que la suite te plaira en tout cas!

Elise Picker

-

Il y a 7 ans

De pire en pire cet Elias... Heureuseùment que James l'a quitté. j'espère qu'il ne retombera pas dans ses filets... Quant à Noah, j'ai hâte d'en savoir plus et qu'il ait plus d'interaction entre James et lui. Je te le redis, j'aime beaucoup la fluidité de ton écrit, tu nous embarque avec tellement de facilité dans ton univers! j'aime beaucoup ^^

Cel Poloch

-

Il y a 7 ans

Intriguant ce Noah