BazingaDésirs défendusNew RomanceChapitre 8

Chapitre 8

Tu as aimé ce chapitre ?

311

193

40

40 commentaires

Brookwin Aurélie

-

Il y a 2 ans

Noah...

WhiteAir

-

Il y a 3 ans

Haha !! Son petit coeur blessé va être tout chamboulé, mais c'est le premier pas vers la guérison ^.^

Aline Combes

-

Il y a 3 ans

J'adore

Sara Devan

-

Il y a 3 ans

J'avais un prof d'anglais qui s'appelait Monsieur James et qui etait un pur british. Il était génial. et là je me dis à moi meme : "tu crois qu'il etait gay, lui ?" Lol. En tout cas, bravo ta plume est juste captivante !!!!

La Strasbourgeoise

-

Il y a 3 ans

Punaise... J'ai trop de peine pour ton personnage :/ C'est tellement la tristesse cette situation. J'espère que ça va vite s'arranger pour lui...

Bazinga

-

Il y a 3 ans

Merci beaucoup!!! ❤ je suis contente que ce début te plaise et j'espère que ca sera le cas de la suite!! N'hésite pas à me dire ce que tu en as pensé une fois que tu auras terminé ta lecture!!

Lily Hawking

-

Il y a 3 ans

Hey ! Bon je suis tombée par curiosité sur ton histoire et je t'avoue que dès les premiers chapitres, j'ai été totalement captivée ! Tu as une façon d'écrire toute simple, légère, qui nous permet de bien ressentir les choses et je trouve ça très plaisant ! On s'attache très vite à James qui est juste hyper touchant et j'ai hâte d'en savoir davantage sur ce mystérieux personnage au regard vert intense ahah ! Je m'en fait de ce pas lire la suite !

Ikare

-

Il y a 3 ans

Ouuuuuuh, Noah is in the place ! Je trouve ça trop chou d'en avoir fait un prof d'anglais, vraiment ! j'aurais bien aimé avoir un prof comme ça haha... Même si apparemment il prête plus attention aux garçons qu'aux filles pfff, cet obsédé hahaha

chacha2780

-

Il y a 3 ans

Ah ça commence... problème, problème et nuits blanche pour une autre raison...

Lili CL MARGUERITE

-

Il y a 3 ans

oh oh ça va se pimenter chouette !!!