MarionH Désert affectif Pourquoi je suis maire (2/3)

Pourquoi je suis maire (2/3)

Tu as aimé ce chapitre ?

23

23 commentaires

Amphitrite

-

Il y a 2 mois

Wow. Ton histoire prend une nouvelle dimension avec ces révélations Marion... Mme la maire est une vraie battante, chapeau.

nofaceuser

-

Il y a 2 mois

Like de soutien 🌸 (n’hésite pas à passer sur mon dernier chapitre, j’ai besoin d’aide 🙃)

Aneso29

-

Il y a 2 mois

Terrible ces maladies auto-immunes... pas mortelles mais une vie de douleurs

camillep

-

Il y a 3 mois

La scène est vraiment sympa dans l’ensemble mais pour le coup je trouve que les dialogues sonnent un peu faux. Elle ne définirait pas une uvéite à un médecin si lui expliquerait ce qu’est le gène HLA B27… je pense que tu pourrais donner ces infos soit en bas de page soit dans des pensées … du genre « merci ce fameux gênes… »

camillep

-

Il y a 3 mois

Idem que ma remarque au dessus. C’est bizarre d’expliquer ça a un médecin !

camillep

-

Il y a 3 mois

Ah ben voilà 😉

camillep

-

Il y a 3 mois

Au pire mets cette prévision en bas de page mais elle peut pas dire ça à Mathias qui est médecin …. Il le sait forcément !

Tibnad Orba

-

Il y a 3 mois

Ah ! J'ai tellement hâte de la suite ! Ca rejoint ce que je disais sur le chapitre précédent, il y a une véritable alchimie entre les deux qui se maintient, je dirais même qui est beaucoup plus forte en cet instant, malgré la scène du rejet après le baiser quelques instants auparavant.

MarionH

-

Il y a 3 mois

Oui ce chapitre bascule sur un autre versant de l histoire. On avance!

Gottesmann Pascal

-

Il y a 3 mois

Beau chapitre touchant où on en apprend plus sur Julie et ses parents. Quant à savoir pourquoi Mathias s'investit...t'as pas ta petite idée Julie ?