MarionH Désert affectif Pourquoi je suis maire (3/3)

Pourquoi je suis maire (3/3)

Tu as aimé ce chapitre ?

31

31 commentaires

Aneso29

-

Il y a 4 mois

quel courage !

Frédérique FATIER

-

Il y a 4 mois

Likes de soutien

Sarah Pegurie

-

Il y a 4 mois

Pluie de likes ☺️🫶🏻

camillep

-

Il y a 4 mois

Hormis le dialogue que je trouve un peu plaqué et peu naturel, comme je te l'ai mis en annotation, le reste de ta scène sonne juste ! On comprend pleins de choses sur la personnalité de Julie, son envie d'être partout à la fois, de faire des choses qui comptent pour qu'on pense à elle comme quelqu'un de fort et non une personne malade (même si pour le moment peu de personnes sont au courant). J'ai aimé voir Mathias s'enflammer sur les rdv médicaux, c'est très réaliste comme réaction, très pragmatique et ça colle bien à son personnage ! On sent également que ses barrières cèdent peu à peu ...

Kelis_42_10

-

Il y a 4 mois

<3

WildFlower

-

Il y a 4 mois

Moooh cette fin de chapitre, magnifique 💖

MarionH

-

Il y a 4 mois

🥰

clecle

-

Il y a 4 mois

Final très poétique et un chapitre qui développe bien la psychologie de Julie, c'est une femme très forte, mais si elle est une battante, on voit tout de même quelques failles. Disons, que ça lui ferait sans doute du bien d'avoir un allié à ses côtés.

MarionH

-

Il y a 4 mois

Merci Clecle. Tu as bien perçu Julie.

Gottesmann Pascal

-

Il y a 4 mois

La dernière phrase est vraiment chouette et, oui, Julie force l'admiration de tout le monde, Mathias le premier.