Maria Karera Des routes et des chemins pour réussir Chapitre 3 : 31 ans- 50 ans

Chapitre 3 : 31 ans- 50 ans

Tu as aimé ce chapitre ?

16

16 commentaires

Sarah Pegurie

-

Il y a 6 mois

J'écris aussi si ça t'intéresse de venir jeter un oeil et me soutenir :)

Chris Vlam

-

Il y a 6 mois

J'aime bien les liens entre les deux époques, comme la machine à café.

Le Mas de Gaïa

-

Il y a 7 mois

J'au eu un peu plus de mal à suivre cette fois. Si j'ai bien compris, on suit juste des tranches de vie, ce n'est pas sa conscience de 31 ans qui se retrouve dans son corps de 50 comme je le pensais après avoir lu le résumé et l'avant-propos.

Maria Karera

-

Il y a 7 mois

C'est ça, on suit des tranches de vie.

WildFlower

-

Il y a 7 mois

J'avoue que je n'ai pas tout compris ici, ça se mélange et tout se passe très rapidement ! Je n'ai pas compris à quoi fait référence le dernier paragraphe. Je ne suis pas sûre mais peut-être que revoir l'ordre des parties aiderait ? Peut-être développer certains aspects aussi, c'est un peu abrupt quand on passe de "gastro carabinée" à "je suis enceinte", par exemple ^^ Je pense qu'il y a moyen de rendre tout ça plus clair !

Maria Karera

-

Il y a 7 mois

Ok, je prends note, merci beaucoup de tes remarques constructives.

Debbie Chapiro

-

Il y a 7 mois

Elle a 1000 pensées à la minute c'est impressionnant et drôle. Il y a juste la fin que je n'ai pas trop saisie. Elle connaît certains patients alors qu'elle ignore tout de sa vie à 50 ans. Et je n'ai pas compris l'histoire du grand-père.

Maria Karera

-

Il y a 7 mois

Oui, nous on navigue entre ses 30 ans et ses 50 ans à des instants T. Elle vit, simplement. Le grand-père la "surveille".