Océane Ginot Des flocons de neige dans mon chocolat chaud Refroidi par la SDB partagée

Refroidi par la SDB partagée

Tu as aimé ce chapitre ?

13

13 commentaires

Feline Grey

-

Il y a 2 ans

Les joies de la "colocation" haha. Comme introduit dans les premiers chapitres, Philémon semble prendre beaucoup de plaisir aux sports de glisse et le communique au lecteur. J'aurais par contre ajouter un peu plus de descriptif sur le lieu et l'utilisation des sens. Comment est l'endroit ? Imposant ? Majestueux ? Vide et calme ? Bourré de monde ? Fait-il vraiment très froid ? Quel temps fait-il ? Il neige ? Il fait soleil ? Est-ce que le sommet est très grand ? Même si je ne suis pas adepte des descriptions à rallonge, il me manque quelques éléments pour être complètement immergée :)

Feline Grey

-

Il y a 2 ans

Mdr tu m'étonnes, au bout de la troisième personne y a plus d'eau chaude 🤣

iris monroe

-

Il y a 2 ans

Un petit coucou accompagné d'un like et d'un partage. Je n'ai plus de chapitres à débloquer mais si tu veux venir liker, partager pour plus de visibilité mon histoire " Nouveau départ", n'hésites pas. Si tu en as le temps, je lirai avec attention tous tes commentaires. J'ai aussi l'histoire "La légende Noel" si tu veux aller voir. Merci à toi.

Océane Ginot

-

Il y a 2 ans

Merci :) Je vais venir te lire

Gottesmann Pascal

-

Il y a 2 ans

Toujours aussi sympa et pleine d'humour ton histoire. On suit avec beaucoup de plaisir les aventures de cette bande de copains, devenus locataires le temps d'un week-end.

Océane Ginot

-

Il y a 2 ans

Merci beaucoup Pascal ! :)

Caroline gayant

-

Il y a 2 ans

☺️❤

Océane Ginot

-

Il y a 2 ans

Merci :)

Vinciane Leroy

-

Il y a 2 ans

Salut, petit coup de pouce et partage pour t'aider à avancer, n'hésite pas à faire un saut sur ma story si le cœur t'en dit 😘

Océane Ginot

-

Il y a 2 ans

Merci :) Je vais venir te lire