je suis sous le charme de cette histoire douce à souhait
Beth Holland
-
Il y a 5 ans
Merci beaucoup <3
Morgane Rigan
-
Il y a 5 ans
Coucou,
Un excellent chapitre j'avoue avoir été surprise de voir Marie presque accepter d'entrée de jeu que Ben tourneboule son monde si bien ordonnée mais pk pas après tout :). Je passerais lire la suite des que mon petit monstre me le permettra :).
Moult bisous
Morgane
Beth Holland
-
Il y a 5 ans
Marie se laisse un peu porter en espérant réussir à suivre le courant sans se noyer. C’est difficile, attention Marie !
Rose Lb
-
Il y a 5 ans
Elle est très consciencieuse ! C'est drôle d'avoir les deux points de vue, chacun se pose des questions et reste caché dans ses désirs alors que nous sommes mis dans la confidence... J'ai presque envie de leur souffler quelques mots.
Beth Holland
-
Il y a 5 ans
C'est drôle oui de pouvoir connaitre un peu leurs pensées et ainsi d'envisager la suite :)
Sand Canavaggia
-
Il y a 5 ans
Elle le regarde, peut l'apprécier derrière la glace, il ne la voit pas, elle apprécie tout de lui et le voir avec Me Grinet la renverse encore plus, une jalousie ne naît même pas comme si une espèce de certitude face à ce qui est en train de grandir entre eux. Sans compter cet éclat de rire qui lui fait tant de bien, une espèce d'harmonie est ressentie à la lecture...Quant à lui, il est médusé et se met au défi de l'avoir près de lui...Très beau cheminement dans ton histoire et les prochains chapitres je les attends, ton texte est une gourmandise qui glisse tout seul et dont chaque élément peut tellement être approcher d'une réalité que je me suis engloutie dans ton texte. Ton écriture je n'en parle pas, tu connais mon avis sur autre texte que j'ai suivi sous ta plume, j'aime sa légèreté...Merci de ce partage, bonne suite à toi ;)
Beth Holland
-
Il y a 5 ans
Je ne sais pas quoi répondre... Merci parait bien fade face à tant de jolis compliments ! Tu ensoleille ma soirée <3
37 commentaires
Scred.Story
-
Il y a 5 ans
Beth Holland
-
Il y a 5 ans
Morgane Rigan
-
Il y a 5 ans
Beth Holland
-
Il y a 5 ans
Rose Lb
-
Il y a 5 ans
Beth Holland
-
Il y a 5 ans
Sand Canavaggia
-
Il y a 5 ans
Beth Holland
-
Il y a 5 ans
Allie Baudart
-
Il y a 5 ans
Beth Holland
-
Il y a 5 ans