Beth Holland Demande-moi de t'embrasser Chap. 7 - Déjeuner

Chap. 7 - Déjeuner

Tu as aimé ce chapitre ?

32

32 commentaires

Scred.Story

-

Il y a 5 ans

flirt ++++++++

Beth Holland

-

Il y a 5 ans

Avec naturel et désinvolture en plus ;) Marie ne remarque même pas dans quoi elle est en train de s'engager !

Morgane Rigan

-

Il y a 5 ans

Encore un excellent chapitre on sent une confiance mutuelle s'installer et même si Marie n'en ore conscience, un petit flirte s'installe déjà j'ai hâte de voir comment leur lien va continuer à se tisser.

Beth Holland

-

Il y a 5 ans

Merci de ton passage et surtout, hâte de savoir comment tu vas trouver la suite de leur relation !

Rose Lb

-

Il y a 5 ans

Voilà que les choses sont dites, il sait pour sa fille et elle, filouse, s'est assurée de son célibat. Tout roule parfaitement, un peu trop, je m'attends à un barrage...

Beth Holland

-

Il y a 5 ans

Tu as vu, elle est douée pour obtenir des infos ;) En tout cas, les deux apprennent à se connaitre et on verra bien si tout roule ou si un iceberg vient pointer sa glace face à eux !

Sandelina Antowan

-

Il y a 5 ans

C'est peut-être un détail mais ce " pour le moment " à la fin m'intrigue .

Beth Holland

-

Il y a 5 ans

C'est le but, Benjamin sait faire monter la tension ;)

Sissy Batzy

-

Il y a 5 ans

Tu as de quoi creuser avec cette histoire de différence d'âge. Chapitre très agréable à lire en tout cas.

Beth Holland

-

Il y a 5 ans

Cette différence d'âge qui va peser dans la balance...