Beth Holland Demande-moi de t'embrasser Chap. 2 - Petite routine

Chap. 2 - Petite routine

Tu as aimé ce chapitre ?

56

56 commentaires

Morgane Rigan

-

Il y a 5 ans

Je sens que je vais prendre un plaisir coupable à voir Ben (oui nous sommes intimes, déjà XD) mettre un joyeux bazar dans son petit univer bien ranger xD.

Rose Lb

-

Il y a 5 ans

je suis en train de faire une deuxième lecture des premiers ch pour me remettre à fond dans l(histoire, plaisir de les retrouver toutes les deux

Beth Holland

-

Il y a 5 ans

Merci à toi de re-prendre du temps pour découvrir les aventures de Marie et Ben !

Sand Canavaggia

-

Il y a 5 ans

Une évolution en douceur, sans heurts sur le passage d'un âge à l'autre, beaucoup de sensibilité et avec l'adolescence de Charlotte vient forcément ce regard sur sa mère et le fait criant qu'elle ne devrait pas rester seule, ou attendre d'être trop vieille pour trouver un compagnon de vieillesse ; elle lui souhaite de profiter de son "grand âge" et d'aimer encore la vie, d'en profiter, c'est très beau cet angle que tu dévoiles. Il est très palpable, je peux tellement le comprendre...

Beth Holland

-

Il y a 5 ans

Charlotte est à la fois un frein et un moteur pour Marie. Une excuse pour ne pas rencontrer quelqu'un qui "prendra la place" de son père et une motivation à aller de l'avant et vivre sa vie de femme.

Birdie

-

Il y a 5 ans

Olala organisation planning routine Marie contrôle sa vie au millimètre. Pas de place pour un homme effectivement.

Beth Holland

-

Il y a 5 ans

Disons que si un homme débarque, il va devoir pousser les murs pour se glisser dans une des cases ;)

Sandelina Antowan

-

Il y a 5 ans

Encore une fois , c’est un très bon chapitre . Tu fais un superbe travail sur les descriptions et je trouve ça vraiment top . C’est quelque chose auquel j’attache beaucoup d’importance . Franchement , tu m’entraînes avec tes mots. Je ne peux que te féliciter jusqu’à maintenant.

Beth Holland

-

Il y a 5 ans

Merci beaucoup <3 C'est super agréable de lire ce genre de retours !!!

Anaël V.

-

Il y a 5 ans

Je me demande si Charlotte va bien vivre son adolescence ou si elle va faire tourner sa mère en bourrique. Le tableau me paraît un peu trop idyllique pour durer. :D