Beth Holland Demande-moi de t'embrasser Chap. 3 - C'est qui lui ?

Chap. 3 - C'est qui lui ?

Tu as aimé ce chapitre ?

62

62 commentaires

Scred.Story

-

Il y a 5 ans

Ton lundi ne sera pas pourri finalement

Beth Holland

-

Il y a 5 ans

La semaine commence bien mieux que prévue :)

Rose Lb

-

Il y a 5 ans

bonne référence au silence des agneaux, un incontournable ! Elle va se faire dévorer toute cru !

Beth Holland

-

Il y a 5 ans

Sans le savoir, elle est tombée juste, un Hannibal peu conventionnel mais un Hannibal quand même...

Sand Canavaggia

-

Il y a 5 ans

Que j'aime ses matins réveils, je m'en sens tellement proche, le cycliste et l'arrivée au travail et tu trouves rien de mieux que de coller à un Apollon le nom d'Hannibal, tu m'as fait sourire et j'ai adoré tu m'a définitivement scotché à ton histoire… Alors je me dis comment ce bel être a-t-il pu la croiser et en même temps que c'est bon, la vie et ses hasards sont toujours d'un croustillant et d'un merveilleux, je suis séduite par cette si belle normalité d'une vie dont tu fais ressortir toutes les saveurs...

Beth Holland

-

Il y a 5 ans

Hooooo mais merci <3 Tu as le don pour me faire planer avec tes commentaires !

Birdie

-

Il y a 5 ans

Super lundi mdr j'ai juste remarqué au début "morte à cause d'un cycliste". Cela me paraît peu probable. Peut être remplacer par un motard non ? J'ai bien aimé son délire horreur. Elle a assuré. Moi je n'aurais pas eu son courage 😁

Beth Holland

-

Il y a 5 ans

Je t'assure que le fait de se faire renverser par un vélo est véritablement dangereux ! En tout cas, si cela semble bizarre, je verrai pour modifier :)

Sandelina Antowan

-

Il y a 5 ans

J’adore ! Chapitre très bien rythmé . Je me suis retrouvé plongé dans ton décor

Beth Holland

-

Il y a 5 ans

J'ai voulu un rythme qui permet de visualiser la scène que je me suis marrée à écrire.