Beth HollandDemande-moi de t'embrasserNew RomanceChap. 1 - Moi, Marie Belmont

Chap. 1 - Moi, Marie Belmont

Tu as aimé ce chapitre ?

75 commentaires

Asim Mistral

-

Il y a 7 mois

C'est dur les mamans solo ont beaucoup de mérite qui élever seule un enfant est très difficile... Ton personnage à la aire de une femme forte .

Beth Holland

-

Il y a 7 mois

Elle essaye d'être forte ! C'est pour cela qu'elle a mis en place ces règles qui vont être malmenées ;)

Cirkannah

-

Il y a 8 mois

Coucou binôme j ai relu attentivement ce chapitre et comme la première fois le thème m à beaucoup intéressé On s attaché et on se reconnaît dans cette magnifique femme de quarante ans , blessée mais courageuse, une battante qui se consacre à sa fille ( soit dit en passant je trouve que c est le plus Bel âge pour une femme ) On comprend et espère qu elle brisera vite ces règles qui l empêchent de vivre même si elle ne s en rend pas compte je comprends qu après tous ces drames elle ait besoin de se rassurer en cadrant méthodiquement sa vie pour la maitriser sauf qu elle va comprendre qu il y a des domaines où le contrôle nous échappe J aime bien aussi son naturel et sa simplicité en contraste avec le milieu glamour dans lequel elle évolue et j ai un coup de cœur pour la lieu de ton histoire car c est ma région Ton héroïne est une belle personne qui a su se construire malgré les épreuves Petite remarque mais j ai fait la même erreur dans mon premier chapitre, ce serait d aérer le texte pour plus de confort Ton écriture est fluide , très agréable et orthographe maîtrisée On a envie de voir comment Marie se libérera de ses propre chaînes A plus pour la suite!

Beth Holland

-

Il y a 7 mois

Merci à toi de ta lecture, temps et retours. Je suis d'accord avec toi, 40 ans, c'est génial pour une femme ! On s'assume, on s'épanouie comme on le souhaite... En effet, on ne peut pas tout contrôler et Marie va s'en rendre compte et devoir faire avec ! Ho, toi aussi tu vis dans le 06 !? Où ça ?

Cirkannah

-

Il y a 7 mois

Nice

Beth Holland

-

Il y a 7 mois

Sinon, pour terminer, nous sommes quasi voisines ! Je suis sur Vence ;)

Cirkannah

-

Il y a 8 mois

J aurais mis plutôt vienspyisque tu es au présent

Beth Holland

-

Il y a 7 mois

Alors, tu remarque est intéressante. J'ai mis ce passage au passé car, dans ma tête, c'est une réflexion faite il y a des années donc passée. Mais si c'est dérangeant, je change en V2 ;)

Line in'

-

Il y a 8 mois

Tu exposes parfaitement le problèmes de nombreuses femme même celle avec un mari présent, c'est bien d'être une bonne mère mais il faut être aussi un épouse, un amante, une amie, et ne pas s'oublier et s'épanouir en tant que telle

Beth Holland

-

Il y a 7 mois

Tendance à s'oublier pour plus de temps pour les autres...