C'est une histoire originale. Cette école de "surdouée" me fait un peu penser à la Umbrella Academy. Il y a beaucoup de détails dans ce premier chapitre, peut-être un peu trop à mon goût. Je suis un peu surprise par la narration à la 3ème personne. J'ai envie de découvrir la suite.
Rz books
-
Il y a 8 mois
Like de soutien 😉
N'hésite pas à t'abonner à mon compte et aller jetter un œil à mon histoire 😊
Aaron. J. Govan
-
Il y a 8 mois
J'aime beaucoup le côté moderne de l'histoire en contraste avec l'introduction par le classique "Il était une fois" (que je trouve toutefois, toujours efficace)! Keep going :)
camillep
-
Il y a 8 mois
J'aime beaucoup cette entrée en matière, tu as une très jolie plume. Ton histoire a un côté original, qui fait presque "série tv" que j'aime beaucoup. La façon de narrer le passé de Mélanie fait un peu voix Off et je trouve ça rigolo. Hâte de voir si tu gardes la narration à la 3eme personne et au passé ou si c'était juste pour le prologue...
En ce qui concerne le fond, je me suis demandée si tu ne donnes pas trop d'infos d'un coup, notamment vis-à-vis des membres de son petit groupe. Pourquoi pas garder les infos sur sa meilleure amie, Patrice et Emilie pour plus tard ?
Elodie Crommelinck
-
Il y a 8 mois
Ce premier chapitre est original ! Et je crois que l'histoire en elle-même aussi. Tes personnages sont atypiques. ( un master à 16 ans ...waouh).
Anaïa Auteure
-
Il y a 8 mois
Like de soutien 😊 n'hésite pas à venir lire "21jours" ✨️♥️
eleni
-
Il y a 8 mois
me voilà! je trouve que c'est un début d'histoire qui est assez original avec le métier qu'exerce mélanie. tu plantes bien le décor et l'histoire avec alain dont la fin, on devine, a été très douloureuse m'intrigue... peut-être juste aérer un peu le texte mais bon avec la contrainte des 7000 caractères ce n'est pas toujours possible.
MARY POMME
-
Il y a 8 mois
🧡👍Like de soutien. Je reviendrai te lire plus tard.
Je t’invite à découvrir SONIA 😉🙂
MONTENOT Florence
-
Il y a 8 mois
Maintenant que j'ai terminée d'écrire ma nouvelle pour spring break "Sauvons l'amour", je vais pouvoir lire plus et donner des avis sur mes lectures😊 donc je note ton livre et je serais heureuse de pouvoir échanger réciproquement😊
37 commentaires
Emilie Ewing
-
Il y a 7 mois
Tatiana Ameya
-
Il y a 8 mois
Rz books
-
Il y a 8 mois
Aaron. J. Govan
-
Il y a 8 mois
camillep
-
Il y a 8 mois
Elodie Crommelinck
-
Il y a 8 mois
Anaïa Auteure
-
Il y a 8 mois
eleni
-
Il y a 8 mois
MARY POMME
-
Il y a 8 mois
MONTENOT Florence
-
Il y a 8 mois