Line in' Débauché Prédateur ( 1/2)

Prédateur ( 1/2)

Tu as aimé ce chapitre ?

10

10 commentaires

Lollly

-

Il y a 6 ans

Oh oh, ça devient intéressant, Ley qui décide d'assouvir quelques pulsions... Je me demande comment elle va être, car jusque là, on l'imaginait plutôt soumise, et je la vois mal en mode sexualité vanille... Or, ici elle a tout d'une prédatrice ! J'aime de plus en plus son personnage, il est complexe et sûr de lui, du moins en apparence. Une fois sa carapace percée, on découvre une femme plus fragile que ce qu'elle veut bien laisser croire !

Line in'

-

Il y a 6 ans

Sorel .... je ne dirais pas plus c’est drôle que l’aime bien mais bon

FeizaBabouche

-

Il y a 6 ans

Haha LEY tu me régales lol et je trouve Sorel très classé et respectueux un amour !

Estelle Miccoli

-

Il y a 6 ans

J’adore la réputation de femme inaccessible que tu as donné à Ley ! Malgré que ce soit pour des raisons bien tristes

Line in'

-

Il y a 6 ans

On ne s’arrête pas ma belle la suite vient d’être débloqué.... merci de ton soutien

Ingrid Day

-

Il y a 6 ans

oh non ça peut pas s'arrêter là, je veux savoir ce qui va se passer ensuite !!!

Line in'

-

Il y a 6 ans

La suite ma belle plus qu’un vote. Je suis contente de ton appréciation.

Mymy M. *Sakuramymy*

-

Il y a 6 ans

Cest bon j ai pu lire et j'avais deja voté ;) toujours aussi génial trop hate de lire la suite :) va t elle vraiment passer la nuit avec lui ?

Line in'

-

Il y a 6 ans

La suite n’est malheureusement pas débloqué, je te remercie de suivre l’histoire avec intérêt. Tout à une explication mais je ne vais pas te spolié... je dis juste il y a vouloir et pouvoir...

Crissie

-

Il y a 6 ans

J'allais dire je vais voir la suite et là...je vois que je peux pas cliquer sur la suite :o La déception x) Je ne comprends pas vraiment le comportement de Ley pour le coup...En tout cas sache que je continuerais de te suivre même après que notre adopte un lecteur soit fini ;)