Line in' Débauché Prédateur (2/2)

Prédateur (2/2)

Tu as aimé ce chapitre ?

8 commentaires

Lollly

-

Il y a 6 ans

Ha oui, et j'ai oublié de dire aussi : des "glory holes chic", mon dieu, j'ai du mal à visualiser ça xD

Lollly

-

Il y a 6 ans

Haaa mais attends, je n'avais pas compris ça, qu'elle avait entendu Lucas jouir dans une autre femme en criant son nom ! Tu l'avais évoqué avant ? J'aurais aimé avoir un peu plus de détails sur ses pensées là dessus, quand même, ça doit lui faire quelque chose ! Bon, et sans grande surprise, Lucas est là. Je me demande comment il va se comporter ! Je pense que le meilleur moyen pour lui serait de faire comme s'il était passé à autre chose, et de l'ignorer. Ca ne pourra que titiller les nouveaux sens en éveil de Ley (bon, si jamais il faut que je lui explique, tu me le dis hein, je passe le voir pour lui apprendre :o xD)

Line in'

-

Il y a 6 ans

Team Sorel tu n’aimes pas notre Lucas ???

FeizaBabouche

-

Il y a 6 ans

Je disais donc : je veux qu'elle soit avec Soreleuhhh

FeizaBabouche

-

Il y a 6 ans

Mais moi je veux qu'elle soit avec Sorel..

FeizaBabouche

-

Il y a 6 ans

Mauvais endroit ^^

Estelle Miccoli

-

Il y a 6 ans

C’était prévu qu’il allait débouler ce Lucas ! Mais j’adore car je préfère qu’elle profite du fait qu’elle veuille redevenir un objet de désir ce soir auprès de Lucas plutôt que Soriel. Même si j’aime bien le personnage qu’est ce dernier.

Mymy M. *Sakuramymy*

-

Il y a 6 ans

Oups bon je m en doutais pour l invité mystère! Hate de savoir ce que va faire Ley ...