Clara se pose des questions mais Ryan préfère rester dans le flou. C'est certainement plus prudent mais il devrait quand même suivre sa sœur parce que ce qui se passe n'est pas normal.
Mad May
-
Il y a 5 mois
Funeste fuyard, très sympa comme formule !
Camille Jobert
-
Il y a 5 mois
très prophétique aussi ah ah ah
Mad May
-
Il y a 5 mois
Ah, il rentre dans la provocation ! Intéressant
Camille Jobert
-
Il y a 5 mois
Ou alors, il est suicidaire ?
camillep
-
Il y a 6 mois
J'ai vraiment du mal à cerner tes créatures. Dans ce chapitre, elles ont l'air d'avoir une conscience, de comprendre les enjeux qui se passent autour d'eux, ils arrivent même à s'exprimer... je les imaginais comme des zombies assoiffés de sang, qui se déchainaient sur des humains lambdas. Mais finalement, ça a pas l'air d'être ça... du coup c'est étrange qu'ils les tuent sans scrupules, qu'ils cherchent pas à les soigner ou autre.
C'est pareil, tu les décris dodus et ils ont l'air en forme... la transformation physique se résume donc uniquement à des yeux rouges et des cheveux blancs, ainsi de l'agressivité ? C'est bien ça ?
Camille Jobert
-
Il y a 6 mois
En effet, ce sont pas des zombies, ce sont des personnes lambda qui deviennent agressives, ont les cheveux blancs et les yeux rouges, les soirs de pleine Lune. Dans certains cas, très rares, lors des nouvelles lunes. Il n'y existe aucun moment de les soigner. Pour les empêcher de faire du mal à autrui, pas le choix il faut les tuer. Il y aura très tardivement une explication logique et scientifique sur cette agressivité. 😉 Rien n'est laissé au hasard. Tout a une explication.
Naelly2023
-
Il y a 6 mois
Encore super, mis a part les points a eclairer que je t'ai dit tout a l'heure
60 commentaires
Gottesmann Pascal
-
Il y a 5 mois
Mad May
-
Il y a 5 mois
Camille Jobert
-
Il y a 5 mois
Mad May
-
Il y a 5 mois
Camille Jobert
-
Il y a 5 mois
camillep
-
Il y a 6 mois
Camille Jobert
-
Il y a 6 mois
Naelly2023
-
Il y a 6 mois
Camille Jobert
-
Il y a 6 mois
Naelly2023
-
Il y a 6 mois