Camille Jobert Deadly Resonance Chapitre 2 - Chiara (1)

Chapitre 2 - Chiara (1)

Tu as aimé ce chapitre ?

51

51 commentaires

Gottesmann Pascal

-

Il y a 5 mois

Curieux de savoir ce que cette femme a à dire. Je sens la fatigue de Clara et c'est bien compréhensible après la nuit qu'elle a passé.

Camille Jobert

-

Il y a 5 mois

Courser et tuer des contaminés, c'est toujours fatiguant 😭

Mad May

-

Il y a 5 mois

Dans ce chapitre, on cherche encore à comprendre comment fonctionne son don. Pas seulement en pratique, mais aussi dans la narration, avec les incursions de la voix en italique. Ça fonctionne bien je trouve, notamment parce que ce sont des remarques courtes. Je pense que tu fais bien de retarder le début de la "vraie" discussion à la fin du chapitre. On a déjà un certain nombre d'éléments à découvrir. Sinon, très fan de la dynamique familiale qui s'instaure ! Un peu de comic relief :)

Camille Jobert

-

Il y a 5 mois

Merci.

camillep

-

Il y a 6 mois

Pour moi la scène du crématorium ne fonctionne pas car elle n'est pas cohérente avec le don de ton héroïne et les expose davantage au fait d'être découverts. D'ailleurs tu parles de police, alors que ça semble justifié d'exterminer les créatures, si elles tuent d'autres gens. On dirait que seul cette famille et le bienfaiteur soit au courant de cette contamination... D'ailleurs, s'ils ne sont que tous les 3, comment la mère de la jeune fille peut les retrouver aussi facilement, et encore plus leur domicile personnel si j'ai bien compris ?

Camille Jobert

-

Il y a 6 mois

Je ne peux pas répondre, car je risque de spoiler la fin. 😉

camillep

-

Il y a 6 mois

si tu veux que ça fonctionne, il faudrait changer ton "punaise". Pas forcément par un gros mot mais peut-être par une insulte ou un juron un peu plus fort

camillep

-

Il y a 6 mois

je trouve très étrange de désigner son père et son frère par cette expression...

camillep

-

Il y a 6 mois

somnole ?

camillep

-

Il y a 6 mois

je ne comprends pas cette phrase.