clara15 DEADLINE Chap. 21

Chap. 21

Tu as aimé ce chapitre ?

5 commentaires

Gabriele VICTOIRE

-

Il y a 5 ans

ce Nathan l'aime bien quand même... et le projet Jouvence qui vient appuyer l'inégalité riches/pauvres, tellement intemporel comme problème, donc quelque part, LE problème sociétal depuis toujours ! dans ce chapitre, je trouve le dialogue un peu expédié, comme si elle était tout le temps pressée d'en finir, que cache cette facette de sa personnalité ? elle qui ne discute jamais vraiment avec les gens ?

clara15

-

Il y a 5 ans

Phoebe vit sa vie comme une course contre la montre, ce qui est d'une certaine manière, le cas (autant dans la réalité que dans cette fiction). Elle passe son temps à courir dans tous les sens, entre le club, l'organisation, sa vie familiale... elle veut pouvoir tout faire avant que le temps ne soit écoulé, même si elle doit se précipiter.

Callie Testarossa

-

Il y a 5 ans

Peut être que Cassandre joue un double jeu où sinon c'est vraiment une garde pour le coup parce que donner du temps perdus aux personnes qui le mérite pas c'est sacrement gonfler de sa part surtout avec son père qui lui reste peu de temps !

Sand Canavaggia

-

Il y a 5 ans

OH ! J'adore, j'avais peur d'un mystère qui tourne en longueur pour cette histoire et finalement NON! le voile se lève ce qui en paradoxe ouvre encore plus de portes d'une suite… et cette idée géniale même si logique de "on enlève aux populaires pour les plus aisés", c'est un cliché super bien exploré et surtout dans le conscient de tous on s'identifie tellement bien… Tu vas toucher beaucoup de personne et on sera tous, avec moi incluse, dans la peau rebelle qui lutte contre le système. BRAVO très bon chapitre, d'une grande simplicité, une bombe "Jouvence" qui nous éclate mais nous place encore dans l'incertitude du quel chemin va prendre ton histoire ? Je suis ravie de cet plume à contrevent qui nous éclaire pour mieux nous embrumer ;)

clara15

-

Il y a 5 ans

Merci ! Je dois avouer que j'avais peur, au départ, que la révélation du projet Jouvence ne soit trop tardive mais je suis rassurée que tu penses que ce soit bien. C'est vrai que mon histoire tombe dans le cliché avec la bataille des classes sociales, mais je crois que c'est le combat mené à n'importe quelle époque. Encore merci pour ce commentaire :)