clara15 DEADLINE Chap. 19

Chap. 19

Tu as aimé ce chapitre ?

10

10 commentaires

Gabriele VICTOIRE

-

Il y a 5 ans

peut-elle réellement ne plus être mêlée à cette organisation, pas sûr sûr ! et ce regard entre eux, ça lui a fait quoi ? j'aimerai savoir ce qu'elle pense davantage, je sais je me répète mais je le ressens encore à la lecture de ce chapitre. tu nous décris bien ce qu'il se passe mais ce point de vue externe à ses ressentis me frustre, après c'est totalement subjectif parce que ça ne dérange pas du tout à la compréhension de ton intrigue. c'est mon côté émotionnel de lectrice qui ressort !

clara15

-

Il y a 5 ans

Non, tu as raison. Je devrais davantage décrire les émotions... je sais aussi que souvent, je dois supprimer des phrases pour que la limite des 7000 caractères soit respectée. Peut-être que ces suppressions ne sont pas les meilleures... merci de le faire remarquer :)

Gaïane MILLER

-

Il y a 5 ans

+3 et… débloquée !!!

Lili CL MARGUERITE

-

Il y a 5 ans

hello, petit coup de pouce en attendant de venir te lire! à bientôt et merci pour ton passage chez moi

clara15

-

Il y a 5 ans

Merci :) à bientôt !

Jean-Marc-Nicolas.G

-

Il y a 5 ans

Méfie toi ma petite Phoebe ça sent les ennuis! d'un autre coté si tu intègres cette organisation tu seras moins seule.Plus forte pour parvenir à ton but.Petite attirance des deux jouvenceaux mais ...tache de vendre tes informations plus chères que trois milles dollars!Je vois bien cette organisation se nomme ANONYMA car personne ne donne son identité.Tu me diras c'est plus sécurisant.C'est une organisation secrète presque occulte qui évolue dans la trame sociale de ce monde et de son état.Moi je suis avec plaisir. Ça se lit tranquillement, c'est frais.Depuis le premier chapitre ça ne s'est pas dilué au contraire l'auteur mûrit et son histoire prend de la consistance,de l'épaisseur. Il y a quelques erreurs de syntaxe,ce sont des erreurs de la jeunesse du récit, mais l'histoire est là et on s'y laisse prendre volontiers.Je perçois bien les personnages.Ce weekend je reprendrai à partir du premier chapitre la lecture totale, cette fois ci sans être interrompu par l’attente du chapitre suivant.Ce qui me permettra d'avoir une meilleure vue d'ensemble.Mais bravo je continue à te suivre je resterai à tes cotés jusqu'à la fin.Bon travail.

clara15

-

Il y a 5 ans

Merci beaucoup pour ton commentaire et de ton soutien :)

Callie Testarossa

-

Il y a 5 ans

C'est moi où j'ai senti une sorte de petit courant électrique entre les deux !

clara15

-

Il y a 5 ans

Ah bon...? ;)

Arielle S Rock

-

Il y a 5 ans

+2 hésité pas à passer sur Autumn 😍