clara15 DEADLINE Chap. 17

Chap. 17

Tu as aimé ce chapitre ?

9 commentaires

Gabriele VICTOIRE

-

Il y a 5 ans

les inégalités riches/pauvres qui survivent à travers le temps et les sociétés, tellement plausible ! le contraste entre son franc parlé et sa "naïveté" me surprend à chaque fois. le cliffhanger est maîtrisé encore une fois, bien joué !

ManuG

-

Il y a 5 ans

+2 Entraide au déblocage et à l'enjoleillement de ta journée lancé par Plume Jamais

Camille Jobert

-

Il y a 5 ans

Tu m'étonnes ! 😂 Allez pépère on va causer !

Jean-Marc-Nicolas.G

-

Il y a 5 ans

Coucou Clara15, pardon j'étais un peu en retard, je viens de terminer tes deux chapitres, tu mènes très bien l'histoire, tu nous tiens en haleine. Phoebe est toujours aussi attachante. Continue, je reste près de toi ;)

clara15

-

Il y a 5 ans

Salut! Je suis contente que l’histoire plaise toujours. Merci de continuer de lire et de commenter :)

Sand Canavaggia

-

Il y a 5 ans

Ma lecture qui suit son court sur ton récit avec un toujours et encore pour le chapitre suivant ;) => un +"énergie ;) Si tu veux faire un petit tour chez moi je t'invite à nouveau vers "Mon infini" (Moj Bes Kraja)

clara15

-

Il y a 5 ans

Merci ! Pour ton histoire, j’ai déjà lu tous les chapitres publiés et je suis dans l’attente pour lire le prochain chapitre bloqué :)

Arielle S Rock

-

Il y a 5 ans

+2 hésite pas à passer sur Autumn si tu ad 5 minutes ;)

clara15

-

Il y a 5 ans

Merci :) je suis à jour sur Autumb, mais j’ai hâte de lire la suite