clara15 DEADLINE Chap. 12

Chap. 12

Tu as aimé ce chapitre ?

14

14 commentaires

Gabriele VICTOIRE

-

Il y a 5 ans

une décennie... que pense-t-elle de tout ça ? que ressent-elle ? ces détails sur ce qu'il y a dans ses pensées manquent à la lectrice que je suis. tu installes un certain recul sur la psychologie de ton personnage et je me demande pourquoi. Parce qu'elle-même prend ce recul ?

clara15

-

Il y a 5 ans

Oui, Phoebe n'exprime pas ce qu'elle ressent de ces retraits parce qu'elle n'a pas encore assimilé la nouvelle ou bien parce qu'elle ne veut pas le faire. Ce n'est pas précisé, je modifierai ça :)

Jobas

-

Il y a 5 ans

Hello je continue ma lecture. Tu indiques que les inspections sont arrêtées, il aurait été bien d'indiquer le motif donné par le gouvernement pour justifier cela. L'histoire est toujours aussi intéressante, en revanche je pense qu'il faut étoffer tes chapitres. Parfois cela manque de détail, notamment sur le monde dans lequel elle vit. Je comprends que tu veux dévoiler cela plus tard dans tes chapitres, mais il est bien de donner un petit peu de précision sur le monde à chaque chapitre ou tous les deux chapitres. Cela maintient ton lecteur et évite de le lasser car il aura attendu trop longtemps quelque chose qu'il ne voit pas venir ;)

clara15

-

Il y a 5 ans

Hey ! Je prends toutes tes remarques en considération et je t'en remercie. C'est vrai que je tarde un peu pour donner certaines informations et j'en suis désolée. Je vais rectifier ça sur les prochains chapitres qui ne sont pas encore publiés :)

Sand Canavaggia

-

Il y a 5 ans

Lassitude et désespoir et bang ! le "faux bond" représente plus le policier que le riche frustré du mauvais téléphone… Décidemment dans le monde "C'po'juste" elle a une sacré dose…

clara15

-

Il y a 5 ans

En effet...

Emilie

-

Il y a 5 ans

petit coup de pouce via Jimilie Croquette

clara15

-

Il y a 5 ans

Merci de m'avoir aidé, c'est sympa de sa part :)

Niléa

-

Il y a 5 ans

Aide déblocage, demandée par Jimilie Croquette :)

clara15

-

Il y a 5 ans

Merci d'être passé, c'est vraiment gentil de sa part :)