clara15 DEADLINE Chap. 6

Chap. 6

Tu as aimé ce chapitre ?

10

10 commentaires

EmilyChain

-

Il y a 5 ans

répétition

Sand Canavaggia

-

Il y a 5 ans

Ah ce stress, il fait du bien et finalement c'est le coup du tél qui lui revient en boomerang ! Que faire ? La situation s'est compliquée mais finalement elle va entrer dans le monde de Martha et en même temps sans le vouloir est entré dans le monde malsain et violent du vilain riche… La suite me poursuit et je continue ma lecture.

Lana.M

-

Il y a 5 ans

Dac j'attends la suite alors !! Tu peux juste faire ton héroïne se poser la question pour que l'on sidentifie encore plus à elle car elle na pas du tout lair surprise pour le coup.

clara15

-

Il y a 5 ans

Elle le sait, d'une certaine façon, que tout est surveillé notamment avec les inspections dans les rues, mais je pourrais la faire s'interroger, c'est vrai. Ça ne sera pas dans les deux prochains chapitres, puisqu'ils sont déjà publiés et que je ne peux plus y toucher, mais je pourrais faire une référence dans les prochains :)

Lana.M

-

Il y a 5 ans

Comment sait il que cest elle qui a récupéré le téléphone? Olala il fait pas bon être pauvre ici ;)

clara15

-

Il y a 5 ans

Ce n'est pas encore expliqué, mais il y a des caméras un peu partout qui surveillent la population et qui permettent d'aider la police pour les retraits, alors on peut imaginer qu'il a pu les visionner. Et non, cette histoire montre vraiment qu'il y a des inégalités en fonction des classes sociales, comme tu pourras le voir dans la suite...

Arielle S Rock

-

Il y a 5 ans

Et hop un peux coup de pousse :)

Camille Jobert

-

Il y a 5 ans

Merdouille jusqu'au cou ! Je crois qu'elle regrette d'avoir pris ce satané téléphone !

Gabriele VICTOIRE

-

Il y a 5 ans

encore des répétitions, désolée de le noter encore mais je pense qu'en te les remontant, tu vas pouvoir gommer ça et donc la lecture n'en sera que plus fluide :) les choses se compliquent...tu nous tiens en haleine, parfait, on tourne la page !

clara15

-

Il y a 5 ans

Non, non, ne t'excuse pas pour relever les répétitions, au contraire ! Ça m'aidera pour plus tard donc je t'en remercie :)