clara15 DEADLINE Chap. 3

Chap. 3

Tu as aimé ce chapitre ?

13

13 commentaires

EmilyChain

-

Il y a 5 ans

Le prendre avec elle dans le club avec la potentielle géolocalisation est une sale idée...

clara15

-

Il y a 5 ans

En effet...

Sand Canavaggia

-

Il y a 5 ans

Les loups sont lâchés, l'histoire prend forme avec le début des pavés glissants sur son chemin...49ans, elle ne sera plus là avant l'âge actuel de son père sauf si...éclatement du réseau en cours, etc...

Lana.M

-

Il y a 5 ans

Ton idée est vraiment bonne Contenir la population en retirant des années de vie quest ce que cest cruel mais vraiment bien trouvé !! Ici tu devrais expliquer pourquoi ça lui semble dangereux d'avoir ramasser ce téléphone dernier cri, parce que j'avoue m'être poser la question.

clara15

-

Il y a 5 ans

C'est vrai, je n'ai pas expliqué pourquoi c'est dangereux de ramasser le téléphone. Je n'y avais pas fais attention, merci de me l'avoir fait remarquer :) Dans cette histoire, il y a une atmosphère de crainte où quoi qu'on fasse, on peut s'exposer à un retrait d'années. Elle a juste peur de perdre du temps en tombant sur la mauvaise personne.

Callie Testarossa

-

Il y a 5 ans

Tiens tiens je sens que quelque-chose va se passer avec ce téléphone et cet homme huppé !

Gabriele VICTOIRE

-

Il y a 5 ans

quelques coquilles qui se glissent, rien de méchant :) elle se met à observer cet homme parce qu'il est riche, c'est ça ? donc pas commun d'en voir un ? ton histoire m'intrigue alors je poursuis :)

clara15

-

Il y a 5 ans

Non, elle le regarde parce qu'elle est obligée de passer dans cette rue mais elle ne veut pas le confronter. Déjà qu'il semble en colère, elle ne voudrait pas en subir les conséquences, alors elle préfère qu'il parte avant de continuer d'avancer :)

Gabriele VICTOIRE

-

Il y a 5 ans

elle le voit le ranger dans sa poche mais ne voit pas qu'il tombe ? comment c'est possible ?

clara15

-

Il y a 5 ans

Oui, c'est vrai, elle aurait dû le voir... je rectifierais ça :)