Nina Sanchez De l'Autre Côté Du Miroir Chapitre 10. - 3

Chapitre 10. - 3

Tu as aimé ce chapitre ?

14

14 commentaires

Oswine

-

Il y a 4 mois

Quand j'ai lu ce chapitre, j'ai tout d'abord été surprise par ton passage en italique, me demandant ce que ca faisait la avant de comprendre qu'en faite nous étions revenu dans le passé de Asael ! Je n'aurais pas cru que ça le ferait mais.. Ça l'a fait ! Je trouve plus facile de comprendre que l'on est plus dans le présent comme tu l'as fais dans ce paragraphe que dans les autres ! Ce qui est également très intéressant c'est que tu réponds à des questions que l'on se posait avant ! Donc, Asael connaissait déjà Éros ! Je suis presque choquée qu'elle ne s'en soit pas souvenue avant, ça ne s'oublie pas comme ça, surtout au vu du tempérament du garçon. La fin du chapitre, c'est chaud chaud en tout cas !

Paige

-

Il y a 5 mois

Je n'avais pas saisi l'absence d'Eros de l'orphelinat, puisqu'il paraissait en continu au début. Peut-être à préciser par une phrase : " des années que je ne l'avais pas vu ", quand il réapparaît, sinon ce passage semble très soudain. Quant à l'humeur versatile d'Asael, j'ai du mal à comprendre ^^", on verra bien son évolution.

Naelly2023

-

Il y a 5 mois

Oups ! Qu'à t il fait ?

Suelnna

-

Il y a 6 mois

Hello ! J ai vu ton message sur le forum et je suis passée 💪🏻

Nina Sanchez

-

Il y a 6 mois

Coucou, merci beaucoup 💓

Nina Sanchez

-

Il y a 6 mois

*une corde

Jessica Goudy

-

Il y a 6 mois

Soutien 👏✒️

Nina Sanchez

-

Il y a 6 mois

Merci 💞