Nina Sanchez De l'Autre Côté Du Miroir Chapitre 7.

Chapitre 7.

Tu as aimé ce chapitre ?

20

20 commentaires

Oswine

-

Il y a 4 mois

Très intéressant le côté "je te déteste mais, qu'est ce que t'es canon!" C'est vrai que ça marche plutôt bien et le fait que Éros soit très secret est d'autant plus intéressant. On a envie d'en savoir plus et j'avoue que je soupçonne monsieur de vivre dans le monde des ténèbres en temps normal et d'avoir fait une petite apparition dans le monde normal ! Au vu de ses connaissances et de sa capacité à se battre, je pense qu'ici, c'est son habitat, son chier lui. Asael quant à elle montre un peu plus sa personnalité dans ce chapitre et c'est appréciable ! Elle ne se laisse pas faire et ça ne pourra que renforcer le lien entre les deux, cependant, ta fin de chapitre donne envie de savoir si Éros va pointer le bout de son nez et la sauver !

Paige

-

Il y a 5 mois

Donc notre héroïne est la première à se plaindre d'Eros - qu'elle mangerait bien toute crue :p - à le molester et elle se met en colère contre lui alors qu'il est le seul à savoir où ils sont et où ils doivent se rendre... Décidément, elle a tout gagner avec sa saute d'humeur inexplicable ^^". Je comprends qu'elle soit furieuse qu'il conserve le silence, surtout avec la fatigue et la tristesse, mais de là à partir au milieu de nulle part - sans défense - sans armes : c'était certain qu'elle finirait vite par regretter. Je suppose (heureusement pour elle), il va encore devoir la sauver avec son syndrôme du sauveur et du chevalier (passablement) servant. Il y a juste une question, ce sont les ténèbres, sans lumière, comment voit-elle au loin ? C'est ce que je me demande. Dans la nuit, en foret, on ne voit pas à un mètre en général.

Callio

-

Il y a 6 mois

soutien :)

Nina Sanchez

-

Il y a 6 mois

Merci beaucoup 💞

Ava D.SKY

-

Il y a 6 mois

Merci pour ton soutien 🫶💞

Nina Sanchez

-

Il y a 6 mois

Avec plaisir, et un grand merci pour ton soutien également 💖

Jessica Goudy

-

Il y a 6 mois

👏😘

Nina Sanchez

-

Il y a 6 mois

💕💗

nofaceuser

-

Il y a 6 mois

Like de soutien 🌸. N’hésite pas à faire de même pour mon histoire « kill and win ». Soutenons-nous ;)