Techniquement, ce n'est pas vraiment de la faute de Éros si elle en ai la !
J'ai envie de dire, il lui a plutôt sauver la vie, comme il l'avait dit avant, elle serait morte si il ne l'avait pas amener ici ! Maintenant, elle a voulu faire preuve de courage et se rebeller contre lui et.. Elle se retrouve dans la merde ! C'était à prévoir.. Mais c'est c'est qu'au vu de la situation, ils se connaissent que très peu alors est ce que Éros va venir la sauver ? Est ce qu'il s'en fait suffisamment pour elle, pour venir risquer sa vie et la libérer de la ? Très bonne question ! Il a du courage alors, qui sait ! En tout cas, elle ne se sortira pas de la seule, c'est une évidence !
C'est un très bon chapitre, très rythmé !
Paige
-
Il y a 5 mois
Cela me surprend que dans la peur elle préfère détester Eros, que d'espérer sa venue. La phrase de fin avec « rien » m'interroge, j'ai du mal à comprendre comment elle est venue a cette conclusion. Encore plus qu'elle refuse d’admettre sa part de responsabilité d'être ligotée dans cette grotte souterraine, puisque elle est la seule coupable de s’être enfuie dans la pampa et d'être tombé dans ce trou béant. J'ai l'impression que ces créatures veulent faire d'elle une sorte d'esclave, je me demande pourquoi. Bref, elle se met elle-même dans la panade et préfère blâmer le seul qui l’aide x).
Dixy
-
Il y a 6 mois
Like de soutien et un grand merci pour ton aide ❤️
Nina Sanchez
-
Il y a 6 mois
Avec plaisir, et merci infiniment 💕💖
Nina Sanchez
-
Il y a 6 mois
Et encore des fautes d'inattention...promis, je vais essayer de me rattraper pour le prochain chapitre 😅
14 commentaires
Oswine
-
Il y a 4 mois
Paige
-
Il y a 5 mois
Dixy
-
Il y a 6 mois
Nina Sanchez
-
Il y a 6 mois
Nina Sanchez
-
Il y a 6 mois
Ava D.SKY
-
Il y a 6 mois
Nina Sanchez
-
Il y a 6 mois