Nina Sanchez De l'Autre Côté Du Miroir Chapitre 6.

Chapitre 6.

Tu as aimé ce chapitre ?

16

16 commentaires

Oswine

-

Il y a 4 mois

Je pense que ce chapitre mériterais plus de détail concernant les ombres ! J'ai du mal à me dire qu'ils ne sont plus du tout dans l'orphelinat ! Est ce que ca veut dire que Izumi est morte ? J'ai du mal à comprendre comment est-ce que tout ça est arrivé, comment des monstres ont débarquer soudainement dans l'orphelinat alors que juste avant, le chapitre n'amenait pas du tout à ça ! Ça reste difficile de s'y retrouver au niveau de la temporalité même si ce chapitre explique des choses et que l'on comprends vraiment qu'ils sont ailleurs. En tout les cas, je pense que ces deux personnes font la paires ! J'ai hâte de savoir ce qu'il se cache derrière les collines interdites !

Nina Sanchez

-

Il y a 4 mois

Ok je note tout ça ^^

Paige

-

Il y a 5 mois

S'il y a des ombres, il y a bien des sources de lumières - ça serait sympa d'expliquer d'où - s'il n'y a ni étoiles ni lunes ^^. Peut-être des faisceaux lumineux ? Des troncs d’arbres magiques ? De fleurs luminescentes ? Des yeux de créatures ? :p En tout cas, pour le moment, ce voyage à travers ce monde, malgré le stress et quelques monstres, paraît se dérouler correctement pour Eros. Il paraît avoir un but à l'emmener à un point précis et avoir des pouvoirs dans ce monde. Néanmoins, j'ai du mal à comprendre la raison de la gifle de ton héroïne : il lui a sauvé la vie, non pas une, mais plusieurs fois. Et elle paraît terrorisée, elle a perdu sa meilleure amie, pourquoi s'en prendre au seul qui peut l'aider ? Et qui le fait d'ailleurs ? Elle serait bien dans la panade s’il décide de partir sans elle (bon, elle semble être une rançon, une clé, une source d’échange, donc j’en doute). D'ailleurs, vu qu’il y a des nombreux clins d’œil à ses parents, je me demande si elle ne va pas les retrouver dans ce monde des Ténèbres.

Nina Sanchez

-

Il y a 5 mois

Disons qu'Asael est tellement déboussolée, tout d'un coup des monstres peuplent l'orphelinat et elle découvre un miroir qui mène à un autre monde, puis elle ne comprend pas pourquoi Eros l'y a emmenée, et elle aimerait des réponses mais elle n'en a pas...bref, c'est un peu la goutte d'eau qui déborde du vase 😂

Dixy

-

Il y a 6 mois

Like de soutien et un grand merci pour ton aide ♥️

Jessica Goudy

-

Il y a 6 mois

😍

Nina Sanchez

-

Il y a 6 mois

💖💖

CarlaRN

-

Il y a 6 mois

❤️

Nina Sanchez

-

Il y a 6 mois

💗

Ava D.SKY

-

Il y a 6 mois

🫶💞