Nina Sanchez De l'Autre Côté Du Miroir Chapitre 5. - 3

Chapitre 5. - 3

Tu as aimé ce chapitre ?

22

22 commentaires

Roman Fantasy

-

Il y a 4 mois

👍 N’hésite pas à liker mon dernier chapitre

hylla

-

Il y a 5 mois

Que de rebondissements dans ce chapitre 5 ! Je ne m'attendais pas à ce que l'histoire prenne ce virage-là, mais je suis très intriguée :) Pour ce chapitre dans sa globalité, je pense que l'action gagnerait à être plus centrale dans la narration afin d'offrir plus d'immersion au lecteur, et que le rythme des passages liés à l'action pourrait être accéléré aussi pour monter en intensité

Oswine

-

Il y a 4 mois

Je me suis perdue dans la lecture ! J'ai besoin d'un éclaircissement ! Est ce que c'était un cauchemars ou pas ? Je ne sais plus 😂 Il semblerait qu'ils aient empreintés un passage à travers ce miroir mais puisqu'elle dit être entrain de rêver, c'est difficile de savoir ce qui est réel ou ne l'est pas ! Si c'était fait exprès pour perdre en quelques sorte le lecture, c'est très bien joué, tu m'as eu ! Comment Éros peut il connaître l'existence d'un passage vers un autre monde alors qu'il vient d'arriver dans cet orphelina ? Énormément de questionnement dans ce chapitre mais le fond en reste très intéressant ! Ça part dans tout les sens et ca me plaît.

Paige

-

Il y a 5 mois

Contrairement au 5.2, là c'est bien clair comme chapitre. Je ne m'étais pas du tout interrogée sur le titre, je pensais une jolie ref. à Alice aux pays des Merveille ( je présume que c'est ça ? ^^ ) et j'attendais une révélation sur cet orphelinat aux monstres de cauchemars. J'avoue, je n'avais pas du tout prévu ce passage secret dans un autre monde. On sent bien cet univers gothique qui se construit à l'esthétique de Tim Burton avec ces lézards-araignées (je pense immédiatement à un vieux jeu vidéo qui s'appelle " Alice Madness Return " ), avec justement des passages à travers les mondes. Je présume que ce blondinet est Eros… et donc notre héroïne va se découvrir avec ses fameux cheveux corbeau (sans X :p ) - vu que tout est inversé.

Nina Sanchez

-

Il y a 5 mois

Je t'avoue que j'ai écrit ce texte sans me douter qu'il existait déjà 😂 et puis, une fois, on m'a dit qu'un roman sur Alice au Pays des Merveilles avait ce titre-là, et je me suis dit "oups". Idem pour le jeu vidéo, je trouve ça drôle du coup 😂 merci beaucoup ! Je suis tellement curieuse que je vais sans plus tarder me renseigner sur ce fameux jeu !

Paige

-

Il y a 5 mois

A c'est mon jeu vidéo préféré, pas le meilleur, mais j'adore son esthétique justement (bon, il a un peu mal vieilli)

Naelly2023

-

Il y a 5 mois

Pour moi, tu aurais pu plus décrire l'action, les combats qu'il y a eu,... Bref, plus de description. Tu l'as fait en deux chapitres, mais peit être rajouter des détails, aller moins vite, serait mieux

Nina Sanchez

-

Il y a 6 mois

Décidément, mon inattention est toujours présente 😅 Veuillez m'excuser pour les quelques fautes de frappe qui parsèment ce chapitre..

CarlaRN

-

Il y a 6 mois

🥰 🥰

Nina Sanchez

-

Il y a 6 mois