Je trouve ça dingue qu'un orphelina comme celui ci,dit "réputé", soit toujours debout ! C'est vrai, il n'y a qu'à voir le comportement de la directrice pour comprendre que rien n'est normal dans cet endroit ! Qui aurait envie de s'y rendre pour passer des années de sa vie en sachant que l'ambiance est ainsi ?
Pour ce chapitre, je suis perdue.
Il y avait une histoire de cauchemars.. Est ce que Éros se trouve donc dans ce cauchemar ou est ce que l'on est dans le passé lorsqu'elle était enfants ?
A la fin, on comprends effectivement qu'il s'agit d'un cauchemar (très intéressant d'ailleurs parce que je pense que ça a un lien avec son passé) cependant, ça mérite d'être peut être reformulé afin que l'on comprenne mieux dès le départ !
Nina Sanchez
-
Il y a 4 mois
Pour le coup c'est plutôt fait exprès d'être dans le doute, j'ai voulu faire en sorte que le lecteur choisisse sa propre interprétation, c'est ce qui rend le fantastique davantage présent dans l'histoire : tout ceci n'est-il qu'un cauchemar d'Asael, ou la réalité assez floue ?
Paige
-
Il y a 5 mois
Peut-être revoir le découpage entre le présent et le flash back (je pensais que ✿︎ indiqué le passé), là je suis un peu perdue - puisqu'elle évoque Eros qui lui tient la main actuellement et a repoussé les bestioles ^^". Et je n'ai pas compris la raison qu'il porte une épée, comment ? ^^" J'ai l'impression d'avoir fait un saut dans le temps, d'avoir loupé un énorme passage, pourtant je suis revenue en arrière en 5.1 pour vérifier que j'avais bien compris - mais j'ai l'impression qu'il manque une explication - ou alors c'est dans l'une de tes métaphores et ce n'est pas clair ? ^^" C’est dommage, toi qui aime tant les descriptions, on ne sent pas de tension au drame avec Izumi à cause d’une incompréhension dans le texte. Peut-être que tout va s’éclairer ensuite.
Nina Sanchez
-
Il y a 5 mois
En fait, le ✿︎ c'est comme "*" qu'on ajoute parfois pour faire une genre de coupure avec le texte, pour passer d'un moment à un autre, etc...
Je retiens tout cela, merci !
Paige
-
Il y a 5 mois
Pour moi c'était un flashback, d'où mon incompréhension.
Naelly2023
-
Il y a 5 mois
Oh oh ! Ça ne présage rien de bon. C'était un rêve ?
Nina Sanchez
-
Il y a 5 mois
Si seulement 😅
Dixy
-
Il y a 6 mois
Likes de soutien et un grand merci pour ton aide ❤
15 commentaires
Roman Fantasy
-
Il y a 4 mois
Oswine
-
Il y a 4 mois
Nina Sanchez
-
Il y a 4 mois
Paige
-
Il y a 5 mois
Nina Sanchez
-
Il y a 5 mois
Paige
-
Il y a 5 mois
Naelly2023
-
Il y a 5 mois
Nina Sanchez
-
Il y a 5 mois
Dixy
-
Il y a 6 mois
CarlaRN
-
Il y a 6 mois