Nina Sanchez De l'Autre Côté Du Miroir Chapitre 5. - 1

Chapitre 5. - 1

Tu as aimé ce chapitre ?

13

13 commentaires

Roman Fantasy

-

Il y a 4 mois

Liker je veux dire

Roman Fantasy

-

Il y a 4 mois

Merci pour ton soutien. Je reviens après le repas. À toute ! N’hésite pas à poursuivre la lecture de l’homme aux cheveux de feu et à liler

Oswine

-

Il y a 4 mois

Dans ce chapitre, je suis content de lire un retour en arrière concernant le passer de Asael ! Ça amène plus de cohérence, on comprends mieux les choses même si il reste énormément à découvrir et la encore, tu joues avec cela en nous dévoilant qu'une partie de l'histoire passé ! Tout est plein de rebondissement mais je pense qu'un chapitre de la sorte était très utile au développement de l'histoire ! Je trouve que le passage de la coupe de cheveux est très touchant, la rencontre entre Izumi et Asael également même si elle aurait mérité un peu plus de développement à mon goût ! J'ai hâte d'en savoir plus sur tout ces mystères.

Nina Sanchez

-

Il y a 4 mois

D'acc, je prends cela en note, et merci encore <3

Paige

-

Il y a 5 mois

Je suis contente de découvrir enfin un peu plus Izumi en filigrane ! Par contre, petite incohérence, tu disais avant qu'Izumi n'était pas au courant de ses escapades nocturnes et là, elle paraît complice à lire, tandis qu'elle sort sous le nez de la directrice. J’aime beaucoup le détail de la pince à cheveux, on lui a coupé pour qu’elle n’est pas de souvenirs : mais elle es parvenue à conserver un lien avec sa mère malgré tout. Un objet important ^^ ! Pour la fin du passage, je m'interroge sur cette créature, qui ressemble étrangement au bel Eros… alors qu'elle ne le connait pas encore puisqu'on est dans le flash back.

Nina Sanchez

-

Il y a 5 mois

J'ai sûrement manqué de précision, mais il fait jour à ce moment-là, donc ce n'est pas une escapade nocturne, seulement qu'Asael aime la pluie :)

CarlaRN

-

Il y a 6 mois

Like de soutien ❤️

Nina Sanchez

-

Il y a 6 mois

Merci beaucoup 💕