wow mais quelle horrible mère... j'ai eu le cœur serré tout le long de ma lecture... émotion ressenti à 100%
Samantha Beltrami
-
Il y a 7 ans
Effectivent ça existe tout comme les sujets traité dans mon livre du coup j'essaye d'exploiter un max de possibilités. J'espère que la suite te plaira aussi :)
BbyBarbie
-
Il y a 7 ans
Sa mère est vraiment odieuse, je me retiens de l'insulter de tout les noms mais bordel, quelle pourriture ! Qu'elle soit capable de faire autant de mal à sa fille ! Et le pire, c'est que je suis sûre qu'une mère comme ça, ça existe, ça donne du réalisme à ton histoire mais ça nous enfonce encore un peu plus dans la douleur et dans la tristesse !
Samantha Beltrami
-
Il y a 7 ans
Ouf tu m'as fait peur. Je peux comprendre que ce soit difficile et c'était pas simple d'infliger ça à Sisi. Le prochain chapitre n'est pas simple mais ça promet de belle chose tout ne peux pas être noir :)
Caro Handon
-
Il y a 7 ans
Je n'aime pas ce chapitre... Mais pas au sens littéral du terme!! :) Il est bien écrit mais mon Dieu qu'est-ce qu'il est dur de lire autant de haine. Sa mère est vraiment une malade mentale! :/ Hâte de découvrir le chapitre suivant en espérant que tout va s'arranger pour Siloë :) Et que Hadès va réapparaitre aussi :)
6 commentaires
Samantha Beltrami
-
Il y a 7 ans
Debby M
-
Il y a 7 ans
Samantha Beltrami
-
Il y a 7 ans
BbyBarbie
-
Il y a 7 ans
Samantha Beltrami
-
Il y a 7 ans
Caro Handon
-
Il y a 7 ans