Samantha Beltrami De l'au-delà. Siloë

Siloë

Tu as aimé ce chapitre ?

12

12 commentaires

Samantha Beltrami

-

Il y a 6 ans

J'ai eu une idée pour la suite et du coup peut être que ça parraiqqait trop rapide. Je tenterais un chapitre intermédiaire à la relecture.

Myjanyy

-

Il y a 6 ans

Superbe fin rien à dire la dessus. Je pense aussi que l'évolution de ton personnage est un chouïa rapide. Peut être que tu aurais dû mettre quelques chapitres de transition entre l'hébergement chez Hades et le face à face avec Carmen ? Peut être à revoir.

Samantha Beltrami

-

Il y a 6 ans

Je comprends que ça peut être déroutant entre les deux mais comme tu l'as dit j'avais une idée en tête, j'avais besoin qu'elle se rebelle pour explorer autre chose. Voilà. :)

Othily Rimbold

-

Il y a 6 ans

Ho la la cette fin.... C'est trop beau *-* J'adore ^^ J'ai un peux de mal avec la relation rapide des personnages. J'ai compris qu'ils s'aimaient avant et que nous somme entré dans leur vie au milieux. Qu'il y avait déjà des sentiments "avant nous". Je préfère voir l'évolution. Mais s'est juste une préférence. Tout est un peut rapide entre, la jeune fille coincé dans un vestiaire sans vêtement et celle là, ça me parait court pour changer. Après je sais que s'est dur, moi même j'ai souvent des problèmes du même genre sur mes histoires. Je s'en venir les emmerdes est ça me fait un peut peur je t'avoue :S

Samantha Beltrami

-

Il y a 6 ans

Non je vais demander à Hadès si il veut quitter Siloë pour toi mdrrr

BbyBarbie

-

Il y a 6 ans

OUIIIIIIIIII !!! TROP BIEN LA FIN !! Olala, je suis définitivement amoureuse d'Hadès moi aussi !

Debby M

-

Il y a 6 ans

J'ai eu un problème de place de caractère dans le précédent commentaire donc je vais continuer ici en te disant qu'il y a eu aussi quelques problèmes dans la syntaxe surtout au niveau de ta conjugaison, fais attention à ne pas mélangé deux temps (présent/parfait). Pense à te relire ou à te faire lire et tu verras que tu viendras toi-même à te rendre des petits craques qui traînent ici et là. Maintenant je te le dis, mon avis n'est que suggestif, je n'ai rien d'une pro, mais je tenais à être sincère. À bientôt et bonne continuation !

Samantha Beltrami

-

Il y a 6 ans

Alors en ce qui concerne la relation entre les personnages il est vrai que j'ai pas mal tourné autour, mais j'avais le sentiment qu'il fallait que je passe ce cap qui va tant troublé Hadès. J'ai beaucoup travaillé sur la remise en question de Siloë et les changements qu'elle devait opérer même si du chemin reste à faire je veux explorer les problèmes d'Hadès. Je ne sais pas si le prochain chapitre d'Hadès conviendra à tes attentes, mais rien n'est encore sûre pour la suite. Tu n'as pas à craindre que ça soit bâclé j'ai encore pas mal d'idée en tête. Pour la syntaxe il est vrai que je fais énormément d'erreur est sûrement mon point faible. Je mélange les temps c'est vrai parce que les phrases me viennent comme ça et que je n'y fais pas attention hélas. Tout tes commentaires vont mettre précieux et j'apprécie que tu es peut le temps de lire. Merci beaucoup j'espère continuer à satisfaire ta lecture.

Debby M

-

Il y a 6 ans

Je te fais confiance, c’est toi qui mène la danse ! et je serai présente pour en découvrir encore plus sur Hades car il est celui qui m’intrigue le plus !!!

Debby M

-

Il y a 6 ans

Ça y est j'ai enfin rattrapé mon retard ! J'ai adoré tout lire la preuve j'ai dévoré tes chapitres. Et pour ce dernier chapitre ce qui est sûr c'est que je ne m'attendais pas à cela. Et je ne sais pas si c'est bien ou mal en fait.. Ce que j'ai relevé en lisant ses derniers chapitres c'est que tout est allé rapidement. Ce n'est pas déplaisant, car c'est comme si ils laissaient ressortir ce qu'ils avaient enfoui l'un pour l'autre depuis trop de temps. C'était tout en douceur et finesse. Après quoi, il y a eu le retour en cours. Comme un retour à la réalité finalement. Et je sais pas.. j'ai vu Siloë complètement métamorphosé mais ce que je pense qui manquait, c'était une petite transition, je ne sais comment l'expliquer mais, pendant ma lecture j'ai ressenti un creux (mais je crois que ça ne vient que de moi alors finalement n'en tient pas compte :p). Et pareil pour cette fin, je l'adore comme je l'appréhende. Je suis contente que Hadès vienne s'amuser directement (en espérant que ce soit lui lol) mais en même temps j'ai la sensation que ça me paraîtrait trop simple. On a le droit de vouloir changer mais cela ne se fait pas en une nuit. Alors soit j'ai loupé un épisode, ou j'ai pas assez approfondi ma lecture pour comprendre chacune de tes phrases ou alors c'est vraiment que tu es passée en vitesse accélérée ce qui pourrait finir par bâcler cette si belle histoire.