Samantha Beltrami De l'au-delà. Hadès

Hadès

Tu as aimé ce chapitre ?

8 commentaires

Samantha Beltrami

-

Il y a 6 ans

Merci beaucoup pour la lecture et tout tes commentaires que je vais prendre en compte avec Arte tion pour la suite. Il est vrai que l'orthographe n'est pas mon fort et pour les temps il va falloir que je revois ça. Je ferais de même pour ton récit demain car c'était l'anniversaire de ma fille aujourd'hui et j'ai reçu de la famille ce week end. Merci encore.

Myjanyy

-

Il y a 6 ans

Voila ou se termine mon Adopte un Lecteur. Je suis ravie d'avoir pu "re"découvrir ta plume d'un oeil plus acéré. Tu as un talent indéniable pour transmettre les émotions, et nous donner des frissons. Ton idée est très originale et la douceur et la tendresse de tes mots nous emportent très loin. Bravo pour ça. Si j'ai quelques remarques à faire ce serait les suivantes : -Attention aux différents temps utilisés. Parfois tu oscilles entre plusieurs et c'est dommage ça peut casser le rythme du récit. -Quelques coquilles (a revoir auprès d'une bêta, ou d'un correcteur...) -Les points de vue : parfois tu intitules ton chapitres Hadès et tu fait parler Siloë dans un des paragraphes (je pense surtout au dernier chapitre où il me semble que c'est arrivé) >avec une bonne relecture ce n'est vraiment qu'un détail. -La rapidité de l'évolution de tes personnages : la relation entre Siloe et Hadès évolue trop rapidement à mon goût même si tu la retranscrit superbement bien...j'aurais aimé que leur attirance mutuelle ne soit pas avouée si vite...que tu fasses durer le plaisir... Pareil pour la transformation de Siloë. Voila, sinon rien de plus à dire, tu as un récit à fort potentiel vraiment, je te souhaite de continuer très loin puisque ton idée est originale et ta plume très bonne !! Bonne continuation et je continuerai de te lire sous mon autre pseudo "Jamy" Myja'

Samantha Beltrami

-

Il y a 6 ans

Oui bah oui avec plaisir, avec tous ses commentaires que tu viens de laisser je te tag avec plaisir. C'est l'anniversaire de ma fille ce week end alors je n'ai pas pu poster de chapitre. J'en poste un rapidement. :)

BbyBarbie

-

Il y a 6 ans

Je suis tellement dégoutée, j'ai dévoré ton histoire et maintenant j'ai plus rien à me mettre sous la dent :( Je peux être taguée aussi pour la suite ? Je suis tombée amoureuse de ta plume, de Siloë, de Silas, d'Hadès et de toutes ces émotions que tu arrives à transmettre à travers tes mots !

Samantha Beltrami

-

Il y a 6 ans

Non bien sûr ça sera vraiment avec plaisir. Merci pour tout tes commentaires. Ça me touche beaucoup.

Caro Handon

-

Il y a 6 ans

Euh dis, ça t'embêterais de me taguer pour le prochain chapitre?! J'aime beaucoup tous tes personnages et j'ai hâte de découvrir la suite :)

Samantha Beltrami

-

Il y a 6 ans

Si tu veux savoir c'est dans le chapitre Siloë juste avant :) Merci beaucoup, j'essaye de posté un chapitre aujourd'hui.

lovilastar123

-

Il y a 6 ans

Tellement bien ! J'aurais bien aimé savoir se que Siloé a dit à Carmen. Mais sinon j'adore !!