Fyctia
Silas
Je vous regarde tous les deux depuis des jours et je vois combien vous vous êtes rapprochés. Je lis dans vos yeux ses sentiments de plus en plus profond. Je sais combien il est difficile d'exprimer ce que l'on ressent surtout lorsque l'univers s'obstine à vouloir nous en empêcher.
J'aurais tellement aimé être là à vos côtés et pouvoir vous aider à enfin vous trouvez tous les deux, pouvoir assisté à ce malaise qui règne entre vous lorsqu'une proximité s'installe. Dire à haute de voix ce que vous vous donnez tant de mal à dire. Vous savez tout ce que je voudrais c'est que vous soyez heureux ensemble, que vos familles vous laissent vivre vos vies comme vous le désirez.
L'amour est plus fort que tout, enfin c'est ce qu'on dit mais vous ne semblez pas près à prendre ce risque ensemble, pourtant il ne suffirait que d'un pas ou d'un geste pour que la situation se débloque. Je suis sûr que je ne suis pas le seul à avoir remarqué l'évolution de votre relation depuis que Siloë est arrivé chez toi. Thérésa semble heureuse de te voir sourire et plein de vie depuis l'arrivé de ma sœur.
Quand à toi Siloë, je ne cesserais jamais de te dire qu'il faut que tu quittes cette ville, tellement de belles choses t'attendent ailleurs. Il faut que tu laisses maman, elle ne te mérite pas et je ne veux pas que tu retournes auprès d'elle, nous ne savons pas ce qu'elle serait capable de te faire.
Il est sans doute temps de prendre la meilleure décision pour vous deux, fuyez loin de vos problèmes, prenez la route et ne regardez plus derrière vous. Vous avez tant de chose à vivre ensemble, il suffirait simplement que vous vous fassiez confiance. Je sais que ce n'est pas chose facile, mais si vous restez il vous arrivera sans doute la même chose qu'à moi, vous finirez par souffrir tous les deux.
La vie est joueuse et elle ne cessera jamais de mettre des pièges devant vous, seulement je sais que si vous le vouliez pourriez allé de l'avant et découvrir tout ce qui pourrait vous arrivez de positif dans la vie. Il y a toujours un juste milieu, vous ne pouvez pas toucher le fond sans pouvoir remonter à la surface. Quoi qu'il arrive, je sais que tout peut encore changer pour vous.
Apprenez à laisser la popularité derrière vous, apprenez à vivre simplement tel que vous êtes et avec ceux qui vous unis. Aujourd'hui, je ne suis plus en parti parce que j'ai souhaité être quelqu'un d'autre pour me donner une chance d'appartenir à l'univers mais à quel prix ?
Je suis là à vous parlez à tous les deux, tandis que je vous observe étendue dans ce grand lit. Tes bras enlaçant son corps frêle que tu sers contre le tien parce que tu as secrètement peur qu'elle s'échappe et disparaisse pour toujours. Tu es en train de tomber amoureux de cette fille, elle te change et remet tout en question en toi. Fébrile ton cœur est de plus en plus perturbé par le contact de ses mains sur ta peau. Ton visage enfouie dans ses cheveux comme pour t'imprégner de son odeur.
Quant à toi, tu sembles si belle et si paisible endormie contre lui. Pour la première fois depuis que je ne suis plus à tes côtés, je peu lire sur ton visage un sentiments de sérénité. Tu le sais, il sera là pour te protéger quoi qu'il arrive. Tu aimerais tellement pouvoir lui accordé une fois pour toute ta confiance, mais une part de toi ne cesse de penser qu'il pourrait s'échapper et te laisser seule pour toujours. Tu es amoureuse de ce garçon qui pourtant lorsqu'il fait un pas vers toi semble en faire deux en arrière en si peu de temps.
Pourtant à cet instant, tout est si simple et agréable. Blottit dans ses bras tu n'oses pas bouger de peur qu'il ne réalise votre position et ne te lâche. Seulement, il est réveillé depuis un moment déjà tandis qu'il a ce petit sourire au creux des lèvres qui ne semble pas vouloir disparaître.
Ces mains posés sur ton ventre font alors pression pour venir coller un peu plus ton corps contre le sien, cette proximité te fait lâché un soupire presque inaudible alors qu'Hadès dépose de tendres baisers sur ton épaules. Tu fermes les yeux alors que la tension devient tout à coup palpable dans la pièce. C'est si bon de le sentir doux envers toi, de le voir tomber les armes pour se livrer.
Tu ne peux pas t'empêcher de bouger ton bassin parce que ça te fait du bien, tu le sens réagir à ce contact car son souffle chaud glisse sur ta peau. Doucement, tu prends le risque de te tourner pour affronter son regard, pour plonger dans ces yeux bleu et te laisser transpercer. Tu le sais malgré toutes les barrières, malgré tout ce qui c'est passé ce garçon est ton addiction.
- Je te veux.
C'est dans un murmure que tu lâches ces mots, parce que si tu ne le dis pas maintenant, tu ne le feras sans doute jamais. Tu ne veux plus faire semblant, tu ne veux plus sentir ton cœur se serrer dans ta poitrine chaque fois qu'il te quitte. Tu abandonnes la partie, tu laisses tomber les armes et enfin tu réalises combien tu peux l'aimer.
Voilà une semaine que vous vivez tous les deux dans cette grande maison, que vous n'êtes pas sorti parce que tu refuses qu'on puisse te voir avec les marques des coups. Alors il est resté à tes côtés et c'est montré attentif et charmant. Vous avez rit à vous chamailler comme des enfants, passé des heures dans la chambre à regarder des films pour finir blottit l'un contre l'autre une fois de plus. Aussi, vous avez cuisinez avec Thérésa dans la joie et la bonne humeur.
Ces doigts se perdent alors sur ta joue qu'il caresse de son pouce avec douceur, tandis qu'il semble méditer sur cet aveux que tu viens de lui faire. Hadès le sait s'engager représente tellement de difficulté et d’embûches à parcourir. Seulement, il en a assez de toujours devoir enfouir ce qu'il ressent.
- Je te veux.
Ton cœur rate un battement à ces paroles, est-ce que tu as mal entendue ? Est-ce que tu es en train de rêver ou est-ce qu'il est vraiment en train de vouloir que vous soyez ensemble ?
La réponse vient d'elle-même lorsqu'il glisse sa main dans ta nuque pour venir capturer tes lèvres avec tendresse. Tu réponds immédiatement au baiser parce que tu l'as tellement attendue ce moment, tes yeux se ferment doucement. Tes deux mains viennent encerclé son visage pour l'intensifier. Dans ce baiser, il y a tellement de chose que vous ne vous êtes pas dit.
A cet instant, je suis sans doute le plus heureux d'entre tous et je réalise que même si ma vie est fini, ressentir de la joie et du bonheur est encore possible.
11 commentaires
Samantha Beltrami
-
Il y a 7 ans
Myjanyy
-
Il y a 7 ans
Samantha Beltrami
-
Il y a 7 ans
BbyBarbie
-
Il y a 7 ans
Samantha Beltrami
-
Il y a 7 ans
Caro Handon
-
Il y a 7 ans
Samantha Beltrami
-
Il y a 7 ans
Rubeus Hagrid
-
Il y a 7 ans
Samantha Beltrami
-
Il y a 7 ans
Valerie27( valeriejchesnay)
-
Il y a 7 ans