Samantha Beltrami De l'au-delà. Silas

Silas

Tu as aimé ce chapitre ?

14

14 commentaires

Samantha Beltrami

-

Il y a 6 ans

Je suis ravie que ça te plaise, je crois d'ailleurs que le point de vue externe est celui que je réussi le mieux. Oui j'ai trouvé que ce prénom lui allait particulièrement bien de ce que j'en avais en tête.

Emilie May (Bookofsunshine)

-

Il y a 6 ans

" Ma soeur c'est moi en tellement mieux", cette phrase m'a particulièrement touchée. Celle-ci et la dernière. Quand je te lis, j'ai la boule au ventre parce que c'est tellement triste pour eux. Hadès, c'est bien trouvé la raison à son nom. J'aime bien le fait que ça soit un narrateur externe, ça apporte beaucoup de force à ton histoire.

AuréliaV.Delphis

-

Il y a 6 ans

Toujours très bien écrit,mais j'ai parfois un peu de mal à savoir à qui s'adresse le "tu"

Myjanyy

-

Il y a 6 ans

Ca prend aux tripes. On a tellement envie que Silas surgisse pour aider sa soeur. On sent tout l'amour qui l'anime et le fait de le savoir impuissant est très frustrant pour le lecteur. Tu fais passer cette sensation d'une main de maître dans ton récit !! bravo ! on veut juste une chose : qu'Hadès se réveille enfin !!

Samantha Beltrami

-

Il y a 6 ans

Merci merci merci. Que dire d'autres si ce n'est que ça me touche beaucoup.

BbyBarbie

-

Il y a 6 ans

Les chapitres sur Silas sont de loin mes préférés, je les trouve tellement magique ! J'adore découvrir Hadès et Siloë à travers ses mots, à travers sa tristesse et sa tendresse ! C'est emplit d'amour et de douceur, de regrets aussi. Sublime.

Samantha Beltrami

-

Il y a 6 ans

Oui, il faut s'accrocher mais je suis ravie que tu aimes :)

Caro Handon

-

Il y a 6 ans

C'est tellement déroutant... Mais j'aime beaucoup :)

Samantha Beltrami

-

Il y a 6 ans

Merci beaucoup :) Je voulais vraiment essayer autre chose.

Elenya

-

Il y a 6 ans

La manière dont tu traites le sujet est intéressante et ajouter le point de vue du frère décédé est très original :)