Samantha Beltrami De l'au-delà. Siloë

Siloë

Tu as aimé ce chapitre ?

10

10 commentaires

Samantha Beltrami

-

Il y a 6 ans

J'ai la sensation que cette histoire est assez déconcertante sur un plan émotionnel. Il est vrai que l'on m'a fait à nombreuses reprises la remarque et j'en tiendrais compte pour la réécriture effectivement, mais j'ai bien peur que tu ne vois ça encore par la suite.

Emilie May (Bookofsunshine)

-

Il y a 6 ans

Je ne sais pas de quoi est mort Silas, d'ailleurs cette question me pousse à continuer ma lecture. Siloë, très original en passant, souffre et est totalement perdue. Tu nous decris son univers à travers ses paroles. J'ai trouvé ça beau et à la fois terrible qu'elle s'adresse à son frère directement. Pour le côté " pratique", je te conseille de faire attention à l'alternance des temps. Tu utilises à la fois le présent et le passé ( je parle en connaissance, je suis la spécialiste !). Je te dis ça pour ta réécriture, cela aidera à la compréhension de ton récit.

Samantha Beltrami

-

Il y a 6 ans

Merci beaucoup, j'aime assez que les gens ressentent les sentiments aussi bien que les personnages.

AuréliaV.Delphis

-

Il y a 6 ans

Texte très poignant,tu fais bien ressentir toutes les émotions de cette fille en deuil.

Samantha Beltrami

-

Il y a 6 ans

On l'apprend dans la suite du récit comme tu as du t'en rendre compte.

Myjanyy

-

Il y a 6 ans

C'est terrible comme sensation d'être victime de ce genre de harcèlement en plus de devoir faire son deuil. Les émotions passent vraiment bien, et je commence à être happée. Juste une question (par simple curiosité ) : De quoi est mort Silas ?

Samantha Beltrami

-

Il y a 6 ans

C'est ce qui est exprimé la méchanceté gratuite dans le système scolaire malgré la dureté de la vie. Les adolescents n'ont pas toujours ce recul.

BbyBarbie

-

Il y a 6 ans

Terribles ses camarades de lycée ! C'est vraiment horrible de dire ça à une pauvre gamine qui a perdu son frère jumeau ! Et Hadès, j'espère qu'il va faire quelque chose au lieu de la regarder mollement là !

Samantha Beltrami

-

Il y a 6 ans

Oui c'est pas facile..

emma81020

-

Il y a 6 ans

La pauvre !