Dystopia_Girl Dark Times 1.1

1.1

Tu as aimé ce chapitre ?

33

33 commentaires

Janikest

-

Il y a 2 mois

👍je like!

Cléo Didée

-

Il y a 2 mois

Un poil trop narratif à mon goût, j'aurais bien vu une mise en scène où on la voit infiltrée dans la haute sociéte et découvrir la noirceur derrière le luxe au fur et à mesure. Mais c'est subjectif... et pinaillage 🙂

Nana Page Apsara

-

Il y a 3 mois

Univers très sombre effectivement mais interessant. Tu t’en sors bien avec cette partie. J’ai juste du mal à gérer l’âge de l’héroïne. On ne sait qu’en fin de partie quel âge elle a. De plus, dans le prologue, on n’a rien de précis. Mais je le redis, bon texte.

Cassiehope

-

Il y a 3 mois

Mon dieu... Il a tout perdu :(

Le Mas de Gaïa

-

Il y a 3 mois

J'ai lu le prologue en diagonal, je sais pas pourquoi j'ai pas accroché, mais ici, j'adore l'entrée en matière. L'univers sombre est bien décrit.

Esprit de la Lune

-

Il y a 3 mois

Ce début me fait penser à plusieurs fantasy que j'ai lu et adorer donc je suis sûre que ton livre sera tout aussi bien!

Diane Of Seas

-

Il y a 3 mois

Une belle description de son quotidien et de ce qui constitue Barracuda. Pas très accueillante cette ville.

yumederia

-

Il y a 3 mois

Waouh, pour être honnête, ça me fait un peu penser à Red Queen en ce qui concerne l'élite et le haute société. Ça risque d'être très intéressant, je me demande ce par quoi ton personnage va passer !

Dystopia_Girl

-

Il y a 3 mois

mercii! Je n'ai pas du tout lu, mais la haute société est un sujet qui m'intéresse dans les différentes fantasys que je lis!

koyasjl

-

Il y a 3 mois

Wow très intriguant ! Le décor est presque apocalyptique de tellement il est sombre, et que l'humanité soit perdue. Barracuda semble ne pas être de tout repos !