Dystopia_Girl Dark Times 1.2

1.2

Tu as aimé ce chapitre ?

40

40 commentaires

Griffesdehors

-

Il y a 2 mois

On est très vite plongé dans le feu de l’action…

Tess Balade

-

Il y a 2 mois

Good job! 😉 plaisir de retrouver ta prose

Keefee

-

Il y a 2 mois

Super chapitre qui va avec la continuité du prologue. On comprends mieux son caractère après ce qu'elle a enduré. Par ailleurs cela fait un peu Robin des Bois, voler les riches pour les pauvres (même si l'argent elle l'a garde pour elle, elle est quand même considéré comme pauvre)

Krrkippaal

-

Il y a 3 mois

Franchement, j’ai adoré ce premier chapitre ! Tu continues super bien après le prologue en nous plongeant direct dans l’ambiance sombre et crasseuse de Barracuda. On sent vraiment la rage d’Aalyah et son envie de survivre, peu importe les moyens. La scène avec Lord Triss est hyper bien décrite, on est à fond dans l’action. Peut-être que tu pourrais juste nous en dire un peu plus sur ce qui pousse Aalyah à agir comme ça contre les nobles, pour qu’on comprenne encore mieux son histoire. Hâte de lire la suite !

Nana Page Apsara

-

Il y a 3 mois

Intéressant. À voir avec la suite.

Mélanie Schietekat

-

Il y a 3 mois

Sympa. J'étais sceptique avec le prologue mais finalement j'accroche bien. Je vais essayer de rattraper la suite de la lecture. Juste, parfois, je suis paumée si ce sont des dialogues ou des pensées. Les indiquer un peu mieux aiderait grandement la lecture :)

Gaëlle K. Kempeneers

-

Il y a 3 mois

Effectivement, c'est joyeux et pimpant, tout ça. (En vrai, j'adore) Je vais rattraper ma lecture peu à peu. Par contre, j'ai juste une remarque parce que le reste est vraiment très agréable à lire mais... Un tiret cadratin ou des guillemets pour marquer les dialogues ? Je m'y suis un peu perdue pendant ma lecture. ❤️❤️

Le Mas de Gaïa

-

Il y a 3 mois

J'aime bien son côté badass blasé

C. Tardielle

-

Il y a 3 mois

Peut-être que c'est une erreur, peut-être que c'est volontaire ; en tout cas, j'aime beaucoup que les dialogues n'aient pas de tiret ! Ça donne un rythme différent.

Diane Of Seas

-

Il y a 3 mois

La pauvre, elle est tellement habitué à un monde sans pitié que son agression ne lui donne aucune once de de remord.