Jess' DarK Roses Lena

Lena

Tu as aimé ce chapitre ?

7 commentaires

Maloria

-

Il y a 7 ans

Elle n a pas peur dis donc de rentrer avec elle

Jess'

-

Il y a 7 ans

Apparement oui, elle veut prendre le risque ! :)

LikeAMartian

-

Il y a 7 ans

Sex on the beach :D :D !! Sam va prendre le risque de rentrer avec Riley alors ? :o

Jess'

-

Il y a 7 ans

Je vais prendre tout tes conseils en compte pour les prochains chapitres ! Merci beaucoup :) Et oui j'utilise le correcteur du traitement de texte qui ne m'en indique plus quand je poste, bien que je relis quand même et corrigé celle que je vois... mais rien à faire, il y en reste toujours.

JulieF

-

Il y a 7 ans

Ton histoire est vraiment plaisante à lire Riley est intrigante. (Pour les coquilles as tu essayé le correcteur de ton traitement de texte, il en élimine pas mal, après je te rassures c'est pas non plus illisible^^) Sinon, je trouve que ton style se bonifie, essaie peut-être les phrases moins courte avec des compléments circonstanciels pour leur donner plus d'épaisseur. (En plus de mon conseil au chapitre 1 ;) )

Jess'

-

Il y a 7 ans

Merci beaucoup :) La suite va être un peu plus longue à arriver mais elle va arriver ! Et j'en peux plus de ses coquilles --" je me relis dis millions de fois ! Et j'en saute toujours aaaaaaah ! Mais bon... je me sens moins seule si tu en fais aussi !

Soraly

-

Il y a 7 ans

Toujours très prenante ton histoire, j'ai hâte de savoir ce qui se passe entre Riley et Sam :) il y a quelques coquilles, mais t'inquiète moi aussi j'en fais pleins même beaucoup trop x)