Jess' DarK Roses Ramène-moi

Ramène-moi

Tu as aimé ce chapitre ?

11

11 commentaires

Jess'

-

Il y a 7 ans

Merci, tout tes commentaires me rassurent ! C'est pile poil l'effet que je veux donner :) Et je vais tester la lecture à voix haute car malgré toutes mes relectures, ils en restent toujours...

Manon Kaljar

-

Il y a 7 ans

Très bon chapitre, ton écriture s'améliore de chapitres en chapitres ! Je trouve que tu as très bien décris cette scène du baiser. Et le personnage de Riley est vraiment très intrigant, tu joues très bien sur son côté froid et attirant à la fois ! Quelques petites coquilles encore, mais beaucoup moins, n'hésite pas à te relire à voix haute, tu te rendras mieux compte des erreurs :)

Jess'

-

Il y a 7 ans

Beaucoup de chose !

Valencia Herry

-

Il y a 7 ans

Caliente ! Mais que cache cette Riley ? ;)

Jess'

-

Il y a 7 ans

Non elles sont pas sur la moto elles sont en voiture.. il me semble l'avoir précisée .. je crois !

Chlore

-

Il y a 7 ans

ah ben c'est moi qui ai mal compris alors ! mes excuses !

Chlore

-

Il y a 7 ans

Hum... J'ai pas compris comment le frein à main d'une moto pouvait les bloquer, ni comment les sac à main pouvait être au sol... Elles sont toujours sur la moto, non ? Ou il y a un truc qui m'a échappé ?

Jess'

-

Il y a 7 ans

Réponse apporté dans le prochain chapitre :) mais pour dévoiler un bout ... Non jamais :)

JulieF

-

Il y a 7 ans

Ho ça commence ;) Elle a déjà été attirée par des femmes avant ?

Jess'

-

Il y a 7 ans

Merci beaucoup ! =D