Jess' DarK Roses 2. Son rendez-vous

2. Son rendez-vous

Tu as aimé ce chapitre ?

12

12 commentaires

Jess'

-

Il y a 7 ans

Oui tu n'es pas la première à me le dire, je prend tout ça en compte pour une éventuelle réécriture plus tard :)

Manon Kaljar

-

Il y a 7 ans

Et bien voilà qui est intrigant, j'aime beaucoup la première partie, quand elle décrit son attraction pour cette femme qui vient sans cesse la voir. C'est bien écrit tout comme la scène surprise à la volée. J'aurais juste plus accentuée sur le côté psychologique, qu'est ce que ça lui fait de voir cette scène ? A t'elle peur, est-elle curieuse, ... ? Et bien qu'elle soit attirée par cette femme, je trouve ça étrange qu'elle n'appelle pas la police.

Gayder Joynce

-

Il y a 7 ans

Ça reste quand même fluide; c'est bien contrairement à certains qui enchaînent les JE à fond. Rompant le rythme sans logique ^^

Dreamy_dark_angel

-

Il y a 7 ans

Toujours ce soucis de phrases. Mais je poursuis ;)

Jess'

-

Il y a 7 ans

Pas tellement non ..

Maloria

-

Il y a 7 ans

Puma c est pas une gentille fille elle !

Jess'

-

Il y a 7 ans

C'est vrai ! J'ai hésité ! Mais son envie de connaître Riley est plus forte ..

LAETITIA SHAYDEN

-

Il y a 7 ans

Je suis choqué qu'elle n'ai pas tenté d'appeler la police quand même o-o. Et l'autre n'est pas très doué pour le mettre dans la poubelle lol. Un deuxième chapitre intéressant et j'ai hâte d'en savoir un peu plus sur la nana :)

Jess'

-

Il y a 7 ans

Ce sera sûrement un peu plus violent dans la suite .. mais pour le moment, elles se découvrent ! Chaque chose en son telps

Soraly

-

Il y a 7 ans

Oh c'est chaud! J'aime pas trop les histoires violentes, mais cela reste encore modéré. J'ai hâte de voir le rapprochement entre les deux femmes :)