Jess' DarK Roses La ruelle (1/2)

La ruelle (1/2)

Tu as aimé ce chapitre ?

17

17 commentaires

Jess'

-

Il y a 7 ans

Merci c'est gentille :) les fautes, j'ai beau me relire dix millions de fois, j'en loupe toujours ! Je désespère !! Et oui je vais , comme dit précédemment, prendre tout ca en compte pour une réécriture :)

Manon Kaljar

-

Il y a 7 ans

Ton écriture est toujours aussi agréable à lire malgré quelques fautes. Je reste persuadée que tu pourrais approfondir beaucoup plus sa psychologie et ses réactions ! Une femme que tu suspecte d'avoir tué un homme, tu ne l'as laisses pas se coller à toi même si elle t'attire...

Jess'

-

Il y a 7 ans

Il se peut que oui !

LikeAMartian

-

Il y a 7 ans

J'ai l'impression que le patron et les 1000 d'avance sont pas très nets... :/

Jess'

-

Il y a 7 ans

Haaa ... Je relis plusieurs fois avant de poster, mais rien à faire, je saute toujours des fautes... Désolée

Dreamy_dark_angel

-

Il y a 7 ans

Tu es en concours, attention aux fautes et à ta syntaxe. Cette Riley, est très sombre et mystérieuse...

Jess'

-

Il y a 7 ans

Pas de souci, je te taguerais. Je prend en compte ce que tu me dis, je vais essayer d'approfondir sa psychologie.

Maloria

-

Il y a 7 ans

Je continue lol. On te lit facilement en tout cas. Mon seul conseil c est que penses bien a te mettre a la place de ton perso qui nous parle et nous dire tout ce qu il ressent. Tague moi sur les prochains chapitres que,je suive l histoire stp. Merci

Maloria

-

Il y a 7 ans

Alors mon retour sur ces premiers chapitres. Deja l idée de deux de femmes c est très bien et ça te permet de te demarquer. Après, n hésites a prendre ton temps pour poser les bases de ton histoire. Penses a comment tu réagirais toi. Par exemple avec ce qu elle a vu en sortant de la boite. En vrai, soit t appelles les flics, soit tu cries mais tu ne peux pas ne rien faire... Là tu aurais pu explorer en profondeur sa psychologie pour nous expliquer pourquoi elle n a rien fait justement. Ou qd la femme se colle a elle, elle la laisse faire ... C est bizarre ou alors la encore il faut que tu développes ces pensées.

Jess'

-

Il y a 7 ans

Merci beaucoup