Jess' DarK Roses La rencontre

La rencontre

Tu as aimé ce chapitre ?

23

23 commentaires

Athena669

-

Il y a 7 ans

je trouve le début intéressant

Jess'

-

Il y a 7 ans

Tu ne fais pas ta chieuse ! Au contraire, tout commentaire constructif comme le tien est bon à prendre ! Merci pour ton retour :)

Manon Kaljar

-

Il y a 7 ans

Très intéressant ce début, le concept est très intrigant, et surtout que le couple soit deux femmes, ça change. Par contre attention aux répétitions surtout sur le passage dans le bar. Un petit problème de concordance des temps au début mais que tu ne refais pas derrière. Désolée je fais ma chieuse ;)

Jess'

-

Il y a 7 ans

Merci beaucoup pour ton commentaire , ton avis ! Ca me fait plaisir et ça m'aide :) Tu n'est pas la première à me le dire, j'essaie de corriger ... Pas sûr que j'y soir arriver mais je m'y attèle

Claire Guilvaillant

-

Il y a 7 ans

ça prendra peut-être un peu de temps, mais ça saura venir, c'est naturel :) Si tu veux ma technique, toujours écrire les choses telles qu'on les dirait :)

Claire Guilvaillant

-

Il y a 7 ans

Surprenant j'avoue :) Je vais jouer ma rabat-joie un peu :p L'idée de l'histoire est top, seulement le récit est " redondant" dans le sens où beaucoup de tes phrases commencent par "je" suivie d'un verbe et complément :) C'est le défaut de la première personne ;) Tente la voie passive, des changements de rythme ou des phrases non-verbales ^^ Que sais-je :) Mais sinon, rien à redire, le vocabulaire est là, et l'histoire aussi ! Continues ! :)

Jess'

-

Il y a 7 ans

Merci ! Je voulais à tout prix éviter une histoire trop cliché alors j'espère que deux femmes ça sort de l'ordinaire :)

Missperlyam

-

Il y a 7 ans

Oh non! Ce n'était pas juste toi ? La brune est étrange. J'avoue quand voyant écrit Riley dans le résumé, je ne pensais pas à une fille. Mais je suis agréablement surprise. Ça change du brun ténébreux et tattooés.

JulieF

-

Il y a 7 ans

Me voilà^^ Bonne idée d'écrire un FF, si j'ai un petit conseil à te donner, essaie de ne pas commencer tes phrases par je. Tu vas voir ton style va se fluidifier.^^

LAETITIA SHAYDEN

-

Il y a 7 ans

Coucou comme dis sur facebook me voilà. :). Alors pour moi un bon premier chapitre hormis quelques petits coquilles notamment de temps, mais rien de bien méchant. En tout cas pour l'instant ça me plait. :) Je poursuis.